Jeff a écrit:Ben alors, y a vraiment personne pour cette sympathique cyclo ?
lafoy a écrit:bon alors jeff raconte?
j etais bloqué au boulot appaement ca a roulé fort?
Jeff a écrit:Hello,
La Bourguignonne sera toujous organisé cette anné au départ de Tournus, pas l'association VELOCE (dont je fais parti à présent), voici le programme du samedi 04/05 :
Le jeune retraité David Moncoutié nous fera l'honneur de sa présence pour pédaler à vos côtés sur LA BOURGUIGNONNE, vous transmettre sa passion, ses petits trucs et son expérience !
Les nouveautés pour 2013 sur la Bourguignonne :
- Label d'Or
- Un nouveau lieu de départ/arrivée plus spacieux permettant d'accueillir plus de concurrents
- Des ostéopathes gratuits pour favoriser une bonne récupération
- Le col des chèvres dans les 2 sens pour le grand parcours
Pour info, nous avons modifié le grand parcours pour le remettre à 155 km, plus de 2000 de D+ avec une arrivée bien moins roulante que les 2 dernières années, puisque plutôt que de rentrer par le col de Beaufer directement, on refera le col des chèvres côté Cormatin pour enchainer par le col du Navois par Mancey, jusqu'à Sennecey le Grand, et retour par Royer pour prendre à nouveau Beaufer puis Tournus.
Charmette et moi serons sur le grand, d'autres ?
Le "petit" parcours fera 114 km pour 1330m de D+, la fin est beacup plus facile que la description ci dessus car retour "classique" comme les autres années par Ozenay puis col de Beaufer.
lien pour la plaquette et s'inscrire : http://www.tropheecyclobourgogne.org/news-bourguignonne/index.html
albator83 a écrit:Visiblement la météo a convenu à charmette1261 en tout cas
philbon a écrit:albator83 a écrit:Visiblement la météo a convenu à charmette1261 en tout cas
je sais pas si ils ont eu la pluie, mais effectivement il a su faire avec les conditions du moment
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités