robs a écrit:Optimisation du train roulant de mon Vertex, montage de chez JPracing, toujours dans l'optique fiabilité/poids/prix.
Largeur et hauteur de jante significatives par rapport aux Sunriglés d'origine. Hélas plus de balance pour quantifier le tout.
Je dois encore monter mes shifters XTR et je compte garder les freins XT un certain temps question de budget. J'ai bien plus light en stock mais ce levier un doigt est particulièrement agréable et l'ensemble simple et efficace.
Je cherche encore mon bonheur pour une tige de selle carbone et des axes.
*Cadre : M
*Fourche : Sid RL
*Freins : XT
*Disques : XTR 160
*Roue av : Crest - DT 350 CL 15mm - Sapim D-light - écrous alu et valve Duke
*Roue ar : Arch EX - DT 240s CL 12mm - Sapim D-light - écrous alu et valve Duke
*Dér. av : XT
*Dér. ar : XTR
*Shifters : XT > XTR
*Pédalier : XTR 980
*Plateaux : XTR 22 - Race Face 36
*Boitier : Race Face press fit
*Cassette : X0
*Chaine : KMC sl
*Pédales : Candy 3
*Jeu de direction : Cane Creek Ten + cap KCNC
*Potence : Ritchey WCS carbon 100mm
*Cintre : 3T Exsero Stealth 700mm 9°
*Grips : ESI Chunky
*Tige de selle : KCNC ti pro lite 27.2 400mm
*Selle : SLR TT
*Pneu av : Roro SS 2.25 + 100gr latex
*Pneu ar : Ikon 3C exo 2.2 + 100gr latex
Visserie ti et alu par-ci par-là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités