Deelf a écrit:Salut à tous![]()
Voulant profiter de l hiver qui arrive à grand pas pour bricoler mon mulet, j aurais une question svp concernant mon tout vieux mais néanmoins "light" décathlon XC/2.
J ai un pédalier XTR M951 vintage d origine :
Je souhaiterai savoir s il est possible de le basculer en double plateaux 22/36 ? Ce serait pour mettre avec une K7 en 11/32.
Cela peut paraître bizarre de "bricoler" un si vieux pédalier mais comme il est encore tout d origine, je trouvais çà sympa![]()
Merci d avance de vos lumières
zéphi48 a écrit:Tiens si tu veux te faire plaisir t'as un peu de lecture là....
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=9345&p=739568&hilit=passage+au+double+plateaux#p739568
Le sujet est déjà existant pas besoin d'en créer un autre
BASS MANTA a écrit:Bonjour
J'ai un pédalier FC-M770 HOLLOWTECH II 44/32/22, j'ai commandé des plateaux Spé TA 28 ( 32grs ) et un 40 ( 63grs );
avec des cheminées courte KCNC ( les A2Z c'est vraiment de la camelote). Pour l'instant pas de soucis ...
Mais le faite de passer sur un petit plateau plus grand, est ce que vous avez utilisez plus souvent votre grand pignon ?
ou avez vous changé de cassette pour avoir un grand pignon plus important ? ( 32>34; 34>36 )
BASS MANTA a écrit:Slt
C'est quoi comme plateau que tu as actuellement ?
julXTC a écrit:Tu as quoi comme chaine ??
BASS MANTA a écrit:je préfère perdre 19 grs mais gagner en sérénité et fiabilité
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités