Sawyer a écrit:Pour résumer c'est de la daube avec un fabriquant qui ne reconnait pas ses erreurs?
A éviter donc!
Sawyer a écrit:Pour résumer c'est de la daube avec un fabriquant qui ne reconnait pas ses erreurs?
A éviter donc!
mdlbuz a écrit:A ce prix tu prenais une fourche Altira ou une Élément vendue sur bikeselection.
chris87 a écrit:Salut Pat courage tu vas bien arriver à les faire plier...............il ne faut pas les lacher et les faire te rembourser.
Chris
mdlbuz a écrit:C'est vrai qu'esthetiquement c'est assez sympa. Même le cadre d'ailleurs.
JFD_ a écrit:Espérons effectivement que tu aies une fourche OK au 2nd coup.
Facile. C'est juste une astuce pour les moteurs de recherche. Tu mets dans le titre un mot qui est bien référencé dans un moteur de recherche comme Google et l'annonce sortira beaucoup mieux lors des recherches. En effet Wittson n'est pas connu alors que Lynskey, si.Patti a écrit:Je ne comprends pas non plus pourquoi Lynskey apparait dans le titre de l'annonce Ebay
A priori c'est une vente directe de chez WITTSON (l'emplacement de l'objet correspondant aux coordonnées de l'usine), le tarif est raisonnable si les enchères ne s'envolent pas.
tfayet a écrit:JFD_ a écrit:Espérons effectivement que tu aies une fourche OK au 2nd coup.
Pour avoir participé à l'aventure ou plutôt la mésaventure Wittson avec Patti (c'est moi qui était en contact pour lui avec Wittson pour échange des mails en anglais), je lui laisse vous raconter la suite
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités