minirom a écrit:Jeff a écrit:minirom a écrit:Il reste des Scale 30 en vélo complet ?
Plus de scale 30 depuis un moment, il reste des 20 dans toutes les tailles.
C'était la bonne affaire pour avoir le cadre en revendant le reste du matos...
Et oui
minirom a écrit:Jeff a écrit:minirom a écrit:Il reste des Scale 30 en vélo complet ?
Plus de scale 30 depuis un moment, il reste des 20 dans toutes les tailles.
C'était la bonne affaire pour avoir le cadre en revendant le reste du matos...
frank a écrit:il y a un 30 dans un mag pres de chez moi
fred le twin de beb a écrit:houra
j ai mon spark ltd
poids verifier 1900 gr sans rien, pas recoupé, -12 gr recoupé.
poids de la petite tige de selle ritchey 131 gr (tres tres lourd je trouve !!!!!!)
fred le twin de beb a écrit:houra
j ai mon spark ltd
poids verifier 1900 gr sans rien, pas recoupé, -12 gr recoupé.
poids de la petite tige de selle ritchey 131 gr (tres tres lourd je trouve !!!!!!)
looping a écrit:Ben Potence Syntace F99, cintre easton ec90, et pour le pédalier tu n'as pas trop le choix XTR, RF Deus, Truvativ ou FSA...ou alors Clavicula ( budget ). Perso ce serait le FSA.
Mmmh, pas trop d'accord avec toi Lio...
Potence F99 et cintre EC90, attention à la compatibilité: ça rentre au montage mais ça se griffe et à la longue, si tu bouges ton cintre de temps en temps, tu l'abimes vraiment! Une solution est de choisir le cintre Syntace ou de prendre la potence en version route... elle va lors avec tous les cintres VTT
Bip Bip a écrit:j'ai un ec90 couplé à une F99 depuis 1 an, j'ai eu l'occasion de le démonter il y a peu et le cintre est impec.
Par contre le couple a été mesuré à l'oeil, pas de serrage à la clé dynamo et ça ne bouge pas, ne craque pas, ne glisse pas.
Les couples prescrits sont un peu comme les poids de certaines pièces...indicatifs.
Olibabe a écrit:(...)
-> Fabien: les manivelles Noir sont entièrement en carbone, contrairement aux anciennes GXP carbone. Elles sont environ 30g plus légères que les XTR si je me souviens bien de ce que Proracing m'avait dit.
looping a écrit:Le magma c'est que en boitier NON intégré, non??
(...)
wwwfabien a écrit:Olibabe a écrit:(...)
-> Fabien: les manivelles Noir sont entièrement en carbone, contrairement aux anciennes GXP carbone. Elles sont environ 30g plus légères que les XTR si je me souviens bien de ce que Proracing m'avait dit.
Je viens de lire ça sur le site de Sram/Truvativ :
"NOIR VTT 3.3 Team + :: Compétition XC :: 800 grammes
NOUV ELLE AVANCEE :: Le modèle NOIR VTT, comme l'ensemble de la gamme, a pour objectif d'offrir la meilleure performance de sa catégorie, sans compromis. Le nouveau pédalier NOIR VTT est le pédalier le plus léger jamais fabriqué par Truvativ. Avec un poids inégalé de 800 grammes, NOIR prend l'avantage par sa légèreté comme par son style. Sa construction se compose tout d'abord d'une nouvelle ossature légère en AL-66 forgé et se termine par une superbe pellicule extérieure en graphite unidirectionnel pour une finition rutilante."
looping a écrit:Il faut croire que la belgique à de la chance car il y en a chez tout les dealeur scott du coin
Sinon dimanche sur une rando j'ai pu en voir 3: un ltd avec TDS intégré, un 20 et un 30 Je n'aurais pas imaginer déja en voir de si tôt
Olibabe a écrit:wwwfabien a écrit:Olibabe a écrit:(...)
-> Fabien: les manivelles Noir sont entièrement en carbone, contrairement aux anciennes GXP carbone. Elles sont environ 30g plus légères que les XTR si je me souviens bien de ce que Proracing m'avait dit.
Je viens de lire ça sur le site de Sram/Truvativ :
"NOIR VTT 3.3 Team + :: Compétition XC :: 800 grammes
NOUV ELLE AVANCEE :: Le modèle NOIR VTT, comme l'ensemble de la gamme, a pour objectif d'offrir la meilleure performance de sa catégorie, sans compromis. Le nouveau pédalier NOIR VTT est le pédalier le plus léger jamais fabriqué par Truvativ. Avec un poids inégalé de 800 grammes, NOIR prend l'avantage par sa légèreté comme par son style. Sa construction se compose tout d'abord d'une nouvelle ossature légère en AL-66 forgé et se termine par une superbe pellicule extérieure en graphite unidirectionnel pour une finition rutilante."
Bon, tu dois avoir raison. J'aurais dû vérifier avant de parler, d'autant que je n'avais qu'à me lever pour prendre la catalogue (honte sur moi...)
Mais le fait est là: les manivelles sont légères!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités