Maintenant on va voir ce que le SAV Canyon a dans le ventre, j'espère ne pas être déçu.
L'ideal c'est de pouvoir essayer, mais chez Canyon c'est pas facile….
LewOlive a écrit:Triste sort pour mon Canyon SLX de juillet dernier: le hauban droit est fendu en son milieu ! Le vernis a sauté...
Je suis très déçu, car je prends soin de mon cadre et il est nikel par ailleurs, aucune chûte évidemment, mais une très mauvaise surprise en le nettoyant.
J'espère qu'ils vont pouvoir me proposer une garantie, et rapidement.
C'est le premier carbone que je casse, mais c'est aussi et de loin le plus léger que j'ai eu jusqu'à présent.
Maintenant on va voir ce que le SAV Canyon a dans le ventre, j'espère ne pas être déçu.
LewOlive a écrit:Triste sort pour mon Canyon SLX de juillet dernier: le hauban droit est fendu en son milieu ! Le vernis a sauté...
Je suis très déçu, car je prends soin de mon cadre et il est nikel par ailleurs, aucune chûte évidemment, mais une très mauvaise surprise en le nettoyant.
C'est le premier carbone que je casse, mais c'est aussi et de loin le plus léger que j'ai eu jusqu'à présent.
Nico54 a écrit:Hello
No les entretoises sur le pivot sont uniquement en fonction de ton choix de pédalier "standard" ou "compact". Tu as les infos dans le tableau des géométries correspondant a ton cadre.
maertens a écrit:bonjour a tous,
une petite question pour les technicien et grand connaisseur que vous êtes.
Les cadres canyon sont en bb86.
peut-on adapter un pedalier sram red en bb30 dessus,(avec des cuvettes, ou autre moyens...)?
merci
Nico54 a écrit:LewOlive a écrit:Triste sort pour mon Canyon SLX de juillet dernier: le hauban droit est fendu en son milieu ! Le vernis a sauté...
Des news concernant le SAV Canyon ???
LewOlive a écrit:Oui Nico !
Jusque là ils ont été très réactifs avec une procédure rigoureuse (envoi de photos, fiche de retour, facture...). Réponses instantanée à tous les messages, donc du bon boulot. Ils m'ont envoyé UPS récupérer le cadre, que j'ai renvoyé dans le bikegard. Même pas besoin d'imprimer d'étiquette, UPS s'en charge. Le démontage du vélo complet a été ultra rapide, je leur ai envoyé un cadre aussi propre que possible.
Maintenant, j'attends des nouvelles, je suis sensé recevoir un cadre 2014. Il faudra que je le remonte avec mes composants, mais la câblerie, les freins et le boitier de pédalier sont des choses qui se montent rapidement sur ce cadre.
Du coup, je profiterai du remontage pour faire quelques mises à jour du vélo: pédalier 3D 2014 avec roulements BB86 CyclingCeramic... en attendant la version 41/30 des cyclingceramic qui me permettra de remonter le pédalier Ciamillo ou le 3D+ 2014)
ulars4 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Voilà, depuis aujourd'hui je fais parti de la communauté Canyon![]()
Commande passé en début d'année, prévu initialement semaine 13 et reçu semaine 8, merci Canyon.
Quelques photos du Canyon, bien emballé, belle finition, pour l'instant rien à dire, plus tard je regarderais les réglages.
Voici un lien avec quelques photos de mon nouveau vélo :
https://plus.google.com/photos/113564718596944517311/albums/5982939193628936993
Pour l'instant je ne l'ai pas monté mais juste démonté du carton, je prendrais le temps début de semaine prochaine pour le monter complétement (porte-bidon, film de protection, roues, tige de selle, etc ...), je ne suis plus à une semaine prêt.
Je remettrais courant début de semaine prochaine, avec montage complet, poids.
infougraphiste a écrit:Bonjour à tous,
Pour déterminer la taille correcte, je suis passé via le PPS, qui me préconise une taille S = 53.
Je mesure 1m75 pour une EJ de 80.4, sortie de selle à 71.1.
Par mesure de précaution, appel au call center Canyon qui me préconise la même taille. Ils ajoutent qu'un M = 56 pourrait aussi aller mais selon eux, un peu trop grand.
Ce qui me fait un peu peur, c'est que la fourche est coupée à ras sans aucun spacer, donc pas le droit à l'erreur sur la hauteur selle / cintre. Et je ne suis pas des plus souples...
Actuellement, je roule sur un 53 carré, à savoir un tube de selle de 53 cm pour un tube horizontal de 52.9cm. Potence de 110 axe/axe. Je m'y sens plutôt bien.
Qui pour me conseiller?
Merci d'avance!
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, oskar, tocata et 15 invités