elims a écrit:et quel mode de paiement via ali express stp?
smog89 a écrit:Je constate quand même que plusieurs fois il y a de petits défauts (au niveau de la douille, du serrage de tige de selle etc.)
Pourquoi ? C'est du "vite fait", ces génériques ? On refile facilement les modèles à défauts (parce que j'imagine que les importateurs filtrent ce genre de défauts et ne les vendent pas ?)
Bref, en lisant les pages dédiées au générique, je ne suis pas toujours rassuré quand même : les défauts "visibles" (surtout du côté de la direction, voir les topics à ce sujet) ne signifient pas aussi défauts internes non visibles ?
N'y voyez pas de mauvais esprit, je suis juste un peu dubitatif (je ne cerne pas vraiment l'origine de ces cadres par rapport aux modèles proposés par des "marques").
policecris a écrit:Faut se rappeler qu'on développe des puissances ... de sèche-cheveux !
euskaltri a écrit:Ce qui est dommage c'est que même pour les grandes marques souvent on a pas l'occasion d'essayer les vélos, et en cas d'essai comme les périphériques sont différents il est très difficile de se faire une idée rélle sur le cadre... Du coup c'est toujours moins risqué d'acheter un cadre à 500€ qui au final ne convient pas qu'un cadre à 2000€ non?
policecris a écrit:Vous avez un post où il y a tout.![]()
Les modèles plébiscités, les frais de douanes, la procédure à suivre, la réactivité des vendeurs et leur sérieux, des photos et retours expliqués dans le détail sur les cadres.Tout y est.
Et là certains recherchent en permanence les ennuis. En plus d'être hors charte pour certains, vous ne respectez pas le travail fait par de nombreux membres qui ont posté ici.
"Tiens je voudrais un Pina à 500 euros", "Quel vendeur me conseillez vous", etc ... Tout y est, lisez, utilisez la fonction recherche.
J'ai posté quelques fois ici mais ça devient décourageant toutes ces demandes qui n'ont pas lieu d'être.
Au point où on parle de moins en moins des nouveaux modèles et des retours des acheteurs.
GreatKeenBike c'est purement et simplement un site de contrefaçons. Ton message n'a rien à faire ici cher ami. Et deuxio ça sent l'arnaque son histoire. Si tu veux mon conseil, écoutes tes ainés qui ont acheté chez Dengfu, Miracle, etc etc ..
Bref, toujours aussi content de mon FM028. Il ne bronche pas, je ne lui trouve encore aucun défaut si ce n'est le petit jeu en bas de la douille qui fait qu'il faut changer les roulements de direction assez régulièrement.
Le cintre intégral fait le boulot aussi. J'ai mis un petit Power2max sur la bête et c'est toujours un plaisir. Je réfléchis à un FM066SL pour la saison prochaine. Mais je pense que je ne suis pas prêt à racheter un vélo "de série".
J'ai monté des FM098 pour des copains. Ils m'en disent que du bien, bien qu’apparemment très rigide au niveau de la boîte.. Mais ça se voyait rien qu'en regardant le cadre de loin me direz vous.
Tous ceux qui bricolent un peu les biclous, lancez vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 20 invités