lorentz a écrit:reçu mon cadre scott addict team issue 2014 en taille s (52) cadre pesé sans vis porte bidon sans collier de selle 828 grs ,fourche pivot non coupe 298 grs,je trouve le cadre un peu lourd pour cette taille
COUP DE GUEULE ENVERS SCOTT,JE VOULAIS L' ADDICT SL MAIS IL NE SONT PAS FICHUS DE ME DONNER UN DELAI,JE TROUVE CELA LAMENTABLE ALORS QUE LE PRODUIT A ETE PRESENTE EN JUIN 2013
ufolep60 a écrit:Que prévois tu comme groupe ?
nono40 a écrit:ufolep60 a écrit:Que prévois tu comme groupe ?
je ne sais pas Sram red? ou shimano, ou ?? je ne sais vraiment pas ..
nono40 a écrit:ancienne génération c'est a dire modèle 2012? 2013? et shimano l’équivalence du sram red c'est quoi ?
ufolep60 a écrit:nono40 a écrit:ancienne génération c'est a dire modèle 2012? 2013? et shimano l’équivalence du sram red c'est quoi ?
Ancienne génération = 2012 et avant. Par contre attention sur le pédalier entre "l'ancien" et le "nouveau" il y a 120gr de différence rien que sur les manivelles.
L'équivalent du Red c'est le Dura Ace chez Shimano.
nono40 a écrit:ufolep60 a écrit:nono40 a écrit:ancienne génération c'est a dire modèle 2012? 2013? et shimano l’équivalence du sram red c'est quoi ?
Ancienne génération = 2012 et avant. Par contre attention sur le pédalier entre "l'ancien" et le "nouveau" il y a 120gr de différence rien que sur les manivelles.
L'équivalent du Red c'est le Dura Ace chez Shimano.
ok Merci de la réponse, au au niveau Campa? il y a du campa Centaur carbone pour pas trop cher en neuf ou du Athena Carbon
chez Campa c'est le Record et le Super Record pour être au niveau de gamme du Red et du Dura Ace.
nono40 a écrit:chez Campa c'est le Record et le Super Record pour être au niveau de gamme du Red et du Dura Ace.
ok donc il faut partir sur un budget de 1500€ environ, faudrait il pas mieux vendre pour en prendre un deja avec un bon groupe. ??
kawaite a écrit:Un petit cr sur les AMC ?
mamat a écrit:c'est quel modele ta TDS Anthys?
Anthys a écrit:Il s'agit d'une tige de selle carbon de marque Syncros, la FL 1.2.
C'est la tds d'origine sur l'addict 20.
Anthys a écrit:Désolé pour le double post mais cette fois ci je vous présente mon Scott Addict.
J'ai eu l'occasion d'en commander un donc lundi dernier command, jeudi réception et démontage immédiat pour ne conserver que le kit cadre.
Démontage du Foil que je vous avez présenté ci-dessus et remontage de tous les composants sur l'Addict.
Première sortie avec ce matin, très bon feeling mais on va attendre qq km pour être vraiment objectif par rapport au Foil.
Ce qui est sûre, c'est que l'addict est beaucoup moins exigeant.
On retrouve donc le groupe sram force, les AMC, la SLR etc ... Pour un poids avec pédales a 6,940kg et taille S.
Arph a écrit:C'est une belle avancée déjà, surtout au niveau de l'optimisation des braquets et de la position (selle). Pour les roues, il faut que tu nous donnes une indication de ton poids, du type de sorties pour lesquelles tu les envisages, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités