Bonjour,
je me permets d'intervenir, je précise que je n'ai pas d'action chez Aliexpress ni ebay !!! Dommage d'ailleurs !!!
j'ai commandé chez Greatkeen Bike Sport en passant par aliexpress (jerry Gk.),
car j'habite sur une île en Polynésie où je n'ai pas eu d'autres moyens de me procurer un cadre carbone générique ou tout autre matériel pour mon nouveau vélo...
Ils te font la couleur et peinture que tu veux je crois... Le mien est noir mat, brillant avec du rouge; la finition est très propre.
Seul petit problème, je trouvais que la baque de direction "aérodynamique" qui tourne était un peu haute et laisser trop voir les roulements, (régler avec un petit coup de dremel, cadre taille 58)
La tige de selle glissait également quand elle portait mes 75kg car les boulons étaient 5 mm trop long et ne serraient pas bien (Dremel aussi et plus de problème)
Le boitier de pédalier est au format specialzed OSBB , tu as des cales qui se mettent entre le boitier et le cadre pour le passer en vrai BB30 (il manque 7 mm je crois), (je les ai trouvé chez SOS hanger "kit specialized"vendeur très sympa en+)
J'ai également commandé des roues carbones génériques G3 chez un autre vendeur hyper réactif, un cintre carbone TT chez un autre,
le pédalier FSA SLK sur ebay en ukraine par paypal ... et le reste sur un site français (alibabike)
J'ai reçu les roues et le cadre au bout de 2/3 semaines (alors qu'ici il faut + d'un mois en principe)
J'attends les freins achetés aux USA par ebay également ... depuis +2mois ..
Pour leur compte paypal bloqué , je pense à 3 possibilités :
- soit frais paypal trop cher par rapport à aliexpress
- soit compte bloqué à la demande de specialized car il s'inspire très fortement de leur cadre !! (si tu veux je te mets une photo en mp de mon cadre monté sans les freins ?!!!)
- soit il n'aime pas paypal !!
Je pense que le site aliexpress est sécurisé , je ne le connaissais pas avant un reportage tv (ils font des milliards de chiffres d'affaires par an et se rémunère comme intermédiaire, c'est le ebay chinois)
Si tu as d'autres questions...