mdlbuz a écrit:Je viens de commander les nouveaux freins XTR. On verra bien ce sur ça donne par rapport aux anciens et aux XT.
melarkry a écrit:Salut
un plateau de 22 xt 10 vitesses se monte sur une pédalier xtr? (même entraxe)
Nicov76 a écrit:mdlbuz a écrit:Je viens de commander les nouveaux freins XTR. On verra bien ce sur ça donne par rapport aux anciens et aux XT.
Ca donne : fonctionnement identique aux anciens XTR, plus légers, et moins froid au doigts l'hiver quand on roule en gants courts, avec les leviers carbone ! Mine de rien j'ai senti le changement à ce niveau !!
Nicov76 a écrit:mdlbuz a écrit:Je viens de commander les nouveaux freins XTR. On verra bien ce sur ça donne par rapport aux anciens et aux XT.
Ca donne : fonctionnement identique aux anciens XTR, plus légers, et moins froid au doigts l'hiver quand on roule en gants courts, avec les leviers carbone ! Mine de rien j'ai senti le changement à ce niveau !!
robs a écrit:melarkry a écrit:Salut
un plateau de 22 xt 10 vitesses se monte sur une pédalier xtr? (même entraxe)
Oui même entraxe.
Moi je pense à mettre un XTR 22 9vit dessus... à voir.Nicov76 a écrit:mdlbuz a écrit:Je viens de commander les nouveaux freins XTR. On verra bien ce sur ça donne par rapport aux anciens et aux XT.
Tu as roulé avec les nouveaux disques ? Une pesée ?
Je trouve les rotors XTR actuels très efficaces contre la surchauffe mais c'est surement dû à leur poids.
mdlbuz a écrit:Toujours personne pour un retour sur les freins XTR 2014?
watershed a écrit:Hello,
j'ai reçu mon scale 2014 avec les ancien freins xtr (985) monté sur les shifter xtr 980 en Ispec.
On va me remplacer les freins par les nouveaux 987 par contre ils ont un autre type de fixation pour les shifters.
Avez vous pu les monter et avec quoi? D'après shimano il n'existe pas (je doute fort comme les vélos devaient être montés ainsi....) d'adaptateur mais pourtant il me semble que cela a déjà été fait...
merci pour vos conseils,
Lokean a écrit:Le tableau est d'origine Shimano...
xterragirl a écrit:Une ou deux dents d'écart tu vois pas la différence, regarde au niveau de la K7 plutôt ou améliore ta condition
ren510 a écrit:xterragirl a écrit:Une ou deux dents d'écart tu vois pas la différence, regarde au niveau de la K7 plutôt ou améliore ta condition
K7 11-36 xtr neuve....pas trop de soluce pour toucher a la k7. A moins de jouer avec des solutions border line de type pignon de 40...etc.
Quand a ma condition, elle est deja tres correcte. 28-36 en 29 c est juste un peu gros quand tu dois monter longtemps et prendre plus de 500 de d+ d un coup.
ren510 a écrit:xterragirl a écrit:Une ou deux dents d'écart tu vois pas la différence, regarde au niveau de la K7 plutôt ou améliore ta condition
K7 11-36 xtr neuve....pas trop de soluce pour toucher a la k7. A moins de jouer avec des solutions border line de type pignon de 40...etc.
Quand a ma condition, elle est deja tres correcte. 28-36 en 29 c est juste un peu gros quand tu dois monter longtemps et prendre plus de 500 de d+ d un coup.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 25 invités