LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Merci pour vos retours. Je suis pas encore mur pour franchir le cap du capteur de puissancePourtant je suis sur à 100% de sa fondamentalité, mais avec mon mulet, mon vélo de course, mon vélo de clm, c'est pas simple, en plus j'ai des braquets différents sur chaque! Éventuellement un Powertap, mais juste pour l'entrainement, puisque j'ai des roues de "course" et une lenticulaire sur le clm, pas simple!
Ouai idem. Le powertap c'est bien mais bon je veux pas toujours les memes roues a l'entrainement et tu te retrouve sans capteur en course ce qui est quand meme con. Bref, j'ai vendu le mien. Les pedales Garmin semblent sensibles au couple de serrage donc encore une potentielle source de probleme quand tu passes d'un velo et l'autre. La solution chere consiste a avoir des capteurs dans le pedalier sur tous les velosJe decide en general de quel velo je vais prendre 10 minutes avant de partir.
Problème de "riche"

Avec deux vélos hiver/été c'est nettement plus simple... les deux ne servent jamais vraiment en même temps : un coup de clé et le pédalier est échangé, deux fois l'an (je le démonte plus souvent pour l'entretien/nettoyage courant).
Le système Vector n'est pas fiable pour le moment, sans compter qu'il faut limite avoir fait Polytechnique pour monter et calibrer l'ensemble.
Pédaler est déjà suffisamment difficile sans avoir à (trop) se prendre la tête avec le matos