ToMmY! a écrit:Je transforme un xtr triple en double.
Est-ce que si je garde le petit plateau (24) avec un plateau de 36 dents Spé Ta le Shifting sera bon ou vaut-il mieux partir sur une paire de spé TA pour garantir la qualité du shifting?
ThierryGTLTS a écrit:Les freins XTR sont disponibles chez Bike Components et Starbike, en stock normalement![]()
![]()
Je les ai reçu aujourd'hui![]()
Poids avant 190g avec durit 1m
Poids arrière 206g avec durit 1.7m
Poids durit 4.5cm = 1g
Je devrai donc avoir un ensemble de 376g environ, ce qui est honnête, mais un poil plus lourd que les XX ou les Formula R1 Racing.
Bon W-E.
Thierry
ThierryGTLTS a écrit:Les freins XTR sont disponibles chez Bike Components et Starbike, en stock normalement![]()
![]()
Je les ai reçu aujourd'hui![]()
Poids avant 190g avec durit 1m
Poids arrière 206g avec durit 1.7m
Poids durit 4.5cm = 1g
Je devrai donc avoir un ensemble de 376g environ, ce qui est honnête, mais un poil plus lourd que les XX ou les Formula R1 Racing.
Bon W-E.
Thierry
BenoiX a écrit:Les premiers dérailleurs Shadow utilisaient un filetage plus petit, M7 il me semble.
bibi-rider8 a écrit:*
Tu peux gagner sur la visserie des leviers ac des vis nylon ;je l'avais fait sur les miens ça tenait bien.
Je repartirais bien xtr mais seulement si ceux là sont plus puissants
Waou a écrit:bibi-rider8 a écrit:*
Tu peux gagner sur la visserie des leviers ac des vis nylon ;je l'avais fait sur les miens ça tenait bien.
Je repartirais bien xtr mais seulement si ceux là sont plus puissants
Non ils ne seront pas puissants, juste plus légers. Sinon il te faut les M988 trails, mais là tu vas me dire que c'est trop lourd![]()
HBS a écrit:Salut,
J'ai actuellement des XTR trail ( levier BL M - 988 et étriers BR M - 985 ) montés avec des rotors RT 86 en 180 AV et AR.
Aprés 3 sorties je trouve qu'ils manquent cruellement de puissance, pourtant je ne pése que 64kg... des idées pour leur donner plus de mordant ? plus de rodage ? changement de plaquettes ?
vdesch a écrit:HBS a écrit:Salut,
J'ai actuellement des XTR trail ( levier BL M - 988 et étriers BR M - 985 ) montés avec des rotors RT 86 en 180 AV et AR.
Aprés 3 sorties je trouve qu'ils manquent cruellement de puissance, pourtant je ne pése que 64kg... des idées pour leur donner plus de mordant ? plus de rodage ? changement de plaquettes ?
Oui, un bon rodage et important, les mieux freinent très bien (avec plaquette résine sans 'radiateur'), par contre les xt freinent plus fort (a plaquettes équivalentes)
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités