Cadre en 650 type triathlon

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Cadre en 650 type triathlon

Messagede jiji » Ven 20 Déc 2013 23:11

Bonjour
Je suis a la recherche d'un cadre ou d'un vélo complet en roue de 650 avec une géométrie typée triathlon.
Marque rider centurion principia.
Merci d'avance pour vos offres ou liens.
jiji

Re: Cadre en 650 type triathlon

Messagede corsika » Sam 21 Déc 2013 01:43

Tu as également le Cannondale Multisport 900. Excellent cadre.
En ce qui concerne ta demande, je pense que tu trouveras facilement sur quelques sites de vente de matériel d'occasion..Il y en a souvent et en assez bon état.
light is dynamite
corsika

Messagede jiji » Sam 21 Déc 2013 09:49

J'ai eu un cannondale que je regrette d'avoir vendu ,je cherche en priorité un rider ce qui ne court pas les rues comparé au centurion ou principia.
Je surveille le bon coin et aussi trocvelo si tu connais d'autres sites je suis preneur...
jiji

Messagede corsika » Dim 22 Déc 2013 09:47

On Line tri, tu dois certainement connaître.
Tu peux aussi trouver un Wheeler en 650. Ce cadre n'égalait pas un Principia ou un Centurion, mais bien meilleur qu'un Rider à mon avis.
En consultant les annonces, j'ai vu quelques cadres que tu recherches. Quelle taille de cadre te faudrait-il ?
light is dynamite
corsika

Messagede jiji » Dim 22 Déc 2013 14:45

J'ai peut être trouver mon bonheur a quelques kilomètres de chez moi.
Pour la qualité je sais mais c'est un cadre qui a l'époque me faisait rêver alors je veux l'essayer.
Je suis un addict du 650 j'ai commencé le triathlon il y a un bail et le 650 était roi, je recherche aujourd'hui rien d'autre que me faire plaisir sans chercher le rendement ou la perf absolu.
Et puis avoir un vélo atypique qui suscite les commentaires j'avoue que j'apprécie.
Sinon pour te répondre je cherche un 54 et surtout en 78 degrés de seat tube.
jiji

Messagede eric.indj » Mar 24 Déc 2013 12:28

Salut
je vais me separer de mon titane Litespeed Vortex en 650 modele unique , si vous êtes interessé ?
je suis en deplacement je rentre chez moi jeudi .
Cdlt
eric.indj

Messagede jiji » Jeu 26 Déc 2013 10:19

Merci de votre proposition mais je crois que cela sera hors budget.
Ma recherche devrait bientôt se terminer ,j'ai mis la main sur un rider y a plus qu'à confirmer la taille.
Cdt
jiji

Retourner vers Achat Particulier