Bon y a quoi après les pop corns?
soracabana a écrit:@ je reçois énormément de MP de gars qui aimeraient poser les mêmes questions mais qui n'osent pas. ...
xterragirl a écrit:soracabana a écrit:@ je reçois énormément de MP de gars qui aimeraient poser les mêmes questions mais qui n'osent pas. ...
Des mecs avec un pseudo, sur internet, sur un forum, et ben il y a des courageux je vous dis moi
phill35 a écrit:xterragirl a écrit:soracabana a écrit:@ je reçois énormément de MP de gars qui aimeraient poser les mêmes questions mais qui n'osent pas. ...
Des mecs avec un pseudo, sur internet, sur un forum, et ben il y a des courageux je vous dis moi
Y en a d'autres qu'en ont 2 de pseudo et qui nous font chier et qui n'ont plus de courage
xterragirl a écrit:Vaut mieux que tu continues les conseils VTT parce que ta phrase est incompréhensible, ne dévions-pas de la mission qui nous est confiée
xterragirl a écrit:
Sinon quand mon minot aura 14 ans je dirais ça à ma femme :
""
xterragirl a écrit:Pour ma part j'ai finit 10ième chez les filles 17-29 ans. Bon départ, j'étais 3 ième à l'entrée des singles. Je reste 5ième pendant 2 tours. Mes tubeless Larsen 1,8 étaient top pour les 2 premiers tours mais après la dégradation du terrain c'était la fête. J'ai battu mon record de chutes avec 3 soleils qui me font perdre beaucoup de temps.
Et une baisse d'énergie pour la suite, car impossible de prendre un gel ou boire tellement ça glissait....
Ils nous ont réduit le parcours à 4 tours au lieu de 5, très bonne nouvelle ^^!!
je ne suis pas étonné du resultat, étant triathlète et ne roulant que 2h par semaine, faut pas rever^^.
phill35 a écrit:J'en pleure ! Trop d'émotion d'un coup, c'est beau l'esprit de Noël !
essayer ce qui se fait de nouveau, éventuellement d'acheter une occasion pour faire tes premières armes et trouver ta position, et une fois ton expérience acquise te faire plaisir comme là tu vas faire, juste respecter les étapes, dans la vie avant de courir faut savoir marcher quoi .
soracabana a écrit:Je viens juste d'avoir Probike au tél. Ils n'ont pas de 27.5 en entrée de gamme. ça arrivera en début d'année prochaine. Sur les autres sites idem, je n'ai rien trouvé de plus que celle dont j'ai montré le lien un peu plus haut. C'est surtout en 26 pouces qu'il y a beaucoup de choix en entrée de gamme. Alors si tu trouves mieux, moins cher et plus léger, je suis preneur.
fdc a écrit:Est ce que tu préfères un vélo qui soit très ludique dans les terrains sinueux mais plus exigeant (ou moins stable) en descente ou préfères tu un vélo plus stable en descente mais un peu moins joueur ?
phill35 a écrit:Pour la fourche, les defauts intrinseque à la grande serie sont connus et seront corrigé par le kit air.
Pour l'hyraulique, le préparateur à besoin de connaitre le poids du pilote, le type de terrain et la manière de piloter, la taille et la pression des pneus.
Xav a fait la prépa sur une fourche neuve qu'il n'avait pas utilisée et je crois savoir qu'il en est plus que satisfait.
Pour ma part, j'ai roulé avec le MoCo d'origine, puis avec un bouchon shift up, sans y voir de réelles differences... par contre avec le Splug, c'est une autre histoire![]()
99% des fourches ne sont que de vulgaires ressorts quand tu as gouté à ça![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités