Slt,
Litespeed Ocoee (mod. 1999), 8 kg pile poil dans ce montage. Avec la géométrie de l'époque, donc un train avant assez bas, surtout avec la fourche Morati. Te lance pas dans le v brake, difficile de trouver du bon matériel aujourd'hui... L'énorme avantage est la (presque ) totale absence d'entretien, même s'il faut s'occuper de la câblerie. L'inconvénient , c'est l'usure des jantes, surtout si tu roules dans la bouillasse nordique.
http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=34083&p=723673&hilit=ocoee#p723673C'est vrai que tu t'es pris quelques remarques, mais en lisant ton post, d'accord avec Petitfilou, tu n'avais pas fixé un cahier des charges bien précis. Pour la fourche rigide, faut quand même un peu d'habitude, çà a beau être du titane, çà renvoie quand même pas mal, et dans les pierriers du sud, c'est pas forcément l'idéal. A voir en fonction de ton utilisation : pour du roulant, no prob. , pour les parties plus techniques, çà tabasse... L’avantage étant le poids, au moins 600 g. par rapport à une (bonne) fourche hydraulique.Pour la démultiplication, 30/34 en mini sur du roulant çà devrait le faire

, après tu peux facilement changer K7 ou plateaux.
Règle n°1 Le titane tu vénèreras.
Règle n°2 En Campa tu t'équiperas.
Règle n°3 En boyaux tu rouleras.