re garde chez frm ou chez kcnc
domgreg a écrit:Euuuuuhhhh, moi, suite à mon expérience, je dirai le contraire!
J'en ai cassé une avant même d'avoir eu l'occasion de la maltraiter en tout terrain. Pour info, montée sur un Flash et bonhomme à 68kg. TDS cassée au niveau du serrage (et serrée à la clé dynamométrique). Je suis d'autant plus en colère que le vendeur Ebay n'a jamais donné suite à mes réclamations! Effectivement, 75€ mais vu le peu de kilomètres faits avec, très mauvais rapport qualité prix à mon sens....Ceci dit, je sais bien qu'avec ce genre de produits, c'est aussi un peu un coup de poker...
gdv a écrit:personne n'a eu de souci avec les serrages type KCNC où il n'y a que deux crochets qui sert les rails de la selle sur des point de contacts relativement minimes ?
pour ma part après quelques temps la selle à tendance à s'affaisser d'un coté (selle toupe specialized), je mets cela sur le fait que les rails de la selle arrivent à tourner dans leur logement car il n'y a pas assez de surface de contact par rapport à ds tiges de selles avec des serrages plus massif (type Ritchey ou autre) mais offrant beaucoup plus de surface de contact et donc un meilleure serrage des rails. j'ai constaté cela successivement sur deux selles différentes et après redressage de la selle et utilisation d'une tige de selle offrant un meilleure serrage, plus de problème, je pèse environ 75 kg donc pas si lourd et je roule sur des tout suspendu....
benoitgir a écrit:gdv a écrit:personne n'a eu de souci avec les serrages type KCNC où il n'y a que deux crochets qui sert les rails de la selle sur des point de contacts relativement minimes ?
pour ma part après quelques temps la selle à tendance à s'affaisser d'un coté (selle toupe specialized), je mets cela sur le fait que les rails de la selle arrivent à tourner dans leur logement car il n'y a pas assez de surface de contact par rapport à ds tiges de selles avec des serrages plus massif (type Ritchey ou autre) mais offrant beaucoup plus de surface de contact et donc un meilleure serrage des rails. j'ai constaté cela successivement sur deux selles différentes et après redressage de la selle et utilisation d'une tige de selle offrant un meilleure serrage, plus de problème, je pèse environ 75 kg donc pas si lourd et je roule sur des tout suspendu....
J'ai rencontré des soucis avec des rails carbone qui se marquaient avec ma KCNC mais sur le bas. Résolu avec un berceau carbone Mcfk, sur le haut des rails pas de soucis
Voilà la fameuse tige de selle POP.
kougarok a écrit:Bonjour,Voilà la fameuse tige de selle POP.
OK... 129g, oui mais... ... en quelles dimensions ????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités