rickyfirst a écrit:Idem pour moi![]()
Ah non mais attention moi c'est 291W CP20 mais 85kg. Ca devrait mettre un terme au debat de qui est le plus nul

rickyfirst a écrit:Idem pour moi![]()
stormless a écrit:Bonjour,
l'equipe SKY est passée du SRM au Stages Power pour l'année 2014. belle pub pour le capteur de puissance le moins cher du marché
@+
Giga a écrit:Merci pour la premiere reponse comment a tu payer ? Le delai etait long ? Ce qui me fais un peu peur s est pour la garantie mais peut etre que le sav est a l ecoute
1sanglier a écrit:Giga a écrit:Merci pour la premiere reponse comment a tu payer ? Le delai etait long ? Ce qui me fais un peu peur s est pour la garantie mais peut etre que le sav est a l ecoute
Par virement. Super rapide (j'ai commandé pendant les fêtes de noël). La garantie se fera par retour en allemagne.
J'ai déjà fait une maj du firmware via.. Iphone. Le Stages à une connection Bluetooth, et il y a une application gratuite pour Smartphone.
Sur ce point (les maj) ils ont fait mieux que le autres.
stormless a écrit:Bonjour,
l'equipe SKY est passée du SRM au Stages Power pour l'année 2014. belle pub pour le capteur de puissance le moins cher du marché
@+
Fireblade07 a écrit:Le P2max, il donne quoi sur le long terme au niveau de la fiabilité? Les valeurs sont bonnes, notamment à plus de 110tr/min?
mont VEntouX a écrit:Fireblade07 a écrit:Le P2max, il donne quoi sur le long terme au niveau de la fiabilité? Les valeurs sont bonnes, notamment à plus de 110tr/min?
Pour la fiabilité, je laisse d'autres répondre ,(pour le moment 1 an d'utilisation, aucun soucis).
Pour ce qui est des valeurs, pas vu de différence avec mon ancien powertap![]()
Pour le moment, c'est du tout bon de mon côté.
Fireblade07 a écrit:Merci pour vos retours. Je suis pas encore mur pour franchir le cap du capteur de puissancePourtant je suis sur à 100% de sa fondamentalité, mais avec mon mulet, mon vélo de course, mon vélo de clm, c'est pas simple, en plus j'ai des braquets différents sur chaque! Éventuellement un Powertap, mais juste pour l'entrainement, puisque j'ai des roues de "course" et une lenticulaire sur le clm, pas simple!
cpt-caverne01 a écrit:Il faut attendre le capteur de puissance brim brothers http://www.brimbrothers.com/blog/ qui lui sera sur les chaussures et non sur le vélo, mais bon ils repoussent, repoussent et repoussent
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité