smathk a écrit:Et voici les photos de mon blak sin apres quelques modif ...
Selle : SLR TT (148gr)
Potence : Ritchey WCS C260 90mm (97gr)
Cintre : Ritchey carbon superlogic 2X 680mm (165gr)
Poignee : Ritchey WCS (54gr)
Pedale : Crank Brothers egg beater 3 (285gr)
Protege base : Radon (13gr)
Porte bidon : Radon carbon (19gr)
9kg !!
julXTC a écrit:Dernière petite question , tu as pris quel qfactor ???
Ajaj a écrit:Gratter oui mais pour quoi faire ? Perso pour courir je changerai rien.
xterragirl a écrit:Top mavic, et en français ça donne quoi ton charabia ?
xterragirl a écrit:Top mavic, et en français ça donne quoi ton charabia ?
tibo971 a écrit:Super jolie ton RaDon "smathk".
Je trouve juste le positionnement du cintre un peu trop relevé.xterragirl a écrit:Top mavic, et en français ça donne quoi ton charabia ?
Prend 2 secondes ,et lis la signature de "oliviy30"
Klarf a écrit:Désolé mais le sav est top chez mavic. Les réparations et prise en garantie (mp3 ou autre) sont résolu en une semaine.
Après il est toujours possible de réparer sans envoyer, il faut connaître les produits et être équipé.
benoitc a écrit:Vous avez vu beaucoup de casse de mavic slr ?
CHATEAU a écrit:pas d'accord avec toi vdesch. Habitant en Ardèche, avec un terrain truffé de caillasse, je peux affirmer haut et fort que dans la catégorie roues de xc, les crossmax ont le cercle le plus costaud d'entre elles. Et j en ai essayé des cercles différents... Concernant le corps de roue libre, depuis ces deux dernières années, avec le système avec les 4 cliquets, la fiabilité est "plus" au rendez vous. J ai rien changé depuis 2 ans sauf un roulement dans le corps de roue libre... Comme quoi, les expériences de chacun peuvent être différentes...
benoitc a écrit:Sinon pas eu de soucis pour avoir l'étoile rotor pour XX1 ?
Germinator a écrit:Nouveau test du Radon en tout-terrain ce matin.
C'est vraiment le top…
Il cabre beaucoup moins que le Canyon et je ne ressens pas la perte de maniabilité.
La fourche Fox est vraiment au top, un poil plus souple que la Sid en réglant pour le même poids mais c'est pas mal.
Au pire je peux regonfler un peu…
La ligne de chaine est bien meilleure, plus de craquements lorsque je suis sur les 2 ou 3 premiers pignons.
Super content de mon achat !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités