Jojo13 a écrit:Les roues seront un changement largement plus profitable!
Bertram a écrit:Jojo13 a écrit:Les roues seront un changement largement plus profitable!
Pour l'instant, ma priorité est de changer le pédalier pour passer à un compact et pouvoir profiter de mon vélo quand je vais à la montagne. J'ai donc en vue un Rotor (probablement le 3D). Je sais que ce n'est pas ça qui me fera économiser le plus de poids...
Quant au changement de groupe, je suis moins convaincu que par le changement de roues.Des idées à ce sujet?
Foreant a écrit:Mon addict est là si tu veux quelques idées (pivot coupé et tige extralite depuis, il est à 5,9kg)
u2bono a écrit:Bonjour,je monte un pédalier sram red 2013 sur un foil (boitier pressfit)et je trouve que le pédalier n'est pas fluide. Est ce que vous avez déja eut le même problème et comment avez vous fait ?
Suppression de la rondelle ondulée ou autres solutions.
merci.
vdesch a écrit:u2bono a écrit:Bonjour,je monte un pédalier sram red 2013 sur un foil (boitier pressfit)et je trouve que le pédalier n'est pas fluide. Est ce que vous avez déja eut le même problème et comment avez vous fait ?
merci.
Peu être un petit rodage non !!!
u2bono a écrit:Bonjour,je monte un pédalier sram red 2013 sur un foil (boitier pressfit)et je trouve que le pédalier n'est pas fluide. Est ce que vous avez déja eut le même problème et comment avez vous fait ?
merci.
vdesch a écrit:Bonjour.
Voila un foil qui va me servir pour cette saison...
Cadre > Scott Foil Team Issue
Groupe > Sram Force 10s
Roues > Xrace 50 mm
Poids > 6.85kg
Manque, une potence en 120, couper le pivot de fourche, trouver une Aliante plus light et changer le boyau ar, histoire de passer sous les 6.8kg
DAVY177 a écrit:vdesch a écrit:Bonjour.
Voila un foil qui va me servir pour cette saison...
Cadre > Scott Foil Team Issue
Groupe > Sram Force 10s
Roues > Xrace 50 mm
Poids > 6.85kg
Manque, une potence en 120, couper le pivot de fourche, trouver une Aliante plus light et changer le boyau ar, histoire de passer sous les 6.8kg
Sympa le vélo. Les roues me dise quelque chose...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités