Germinator a écrit:La tige de selle est bien en 27,2
Les Crossmax SLR sont vendues montées avec des chambres à air. Au départ j'étais déçu car je constatais que le VTT faisait 370 gr de plus que le poids annoncé, je n'avais pas vu que des chambres à air été montées… Une fois retirées il fait bien 9,1kg.
Le cintre d'origine fait 700mm.
Le canyon vaut 4000 euros, annoncé à 9kg il me semble mais il possède d'origine des composants plus légers (Tige de selle, Cintre…)
La fourche du Canyon de mémoire n'est pas aussi haut de gamme que la Fox qui, Lefty exclue, est le top je pense.
Après il vaut voir les délais de livraison chez Canyon. Les Radon eux sont en stock.
Mon précédent VTT était un Canyon CF SLX 29 que j'ai moi même monté en XX1. C'était un excellent VTT, vraiment rien à redire !
Le cadre du Radon est plus sobre mais vraiment classe et puis on peut vraiment faire des beaux montages dessus, assortir avec toutes les couleurs que l'ont veut.
Les Crossmax SLR font 1635gr. Si tu veux alléger tu peux facilement les revendre 750 et commander un montage artisanal pour ce prix.
J'ai roulé sur des Duke Lucky Star, 1440gr avec valves et scotch, des super roues !
Après c'est vrai que les SLR ont un super look.
Merci pour tous les infos intéressant
Grrrr malin le poids car j ai cru les chambres a air livre avec pour 9,1 kg bref non snif
Je crois que j ai trouvé le VTT que je cherche grâce à toi avec ton montage magnifique
C est vrai canyon est top mais la fourche sid, je n aime pas trop je préfère Fox pour la rigide et le pro pédale est plus intéressant effet moins pompage en côte