Avez vous regardé les semelles internes ?
Voyez vous des griffures des doigts de pied ?

quelle est la mesure entre le bout de la semelle et l'axe de la cale ?
disydaau a écrit:Bonjour,mm. Comme je l'ai dit dans mon message précédent au départ j'aurai préféré allez chez vous (Mécacote) mais je suis beaucoup trop loin de chez vous pour vous rencontrer. Eventuellement que me conseillez-vous de faire pour réduire mes douleurs. Merci d'avance
saveriu a écrit:bonjour , j ai fait une etude medicycle il y a 2 semaines , c est vrai que sans regarder les pieds , il regle les calles tout sur l avant ensuite on pedale , pour moi les reglages tombent pratiquement comme comme j etais sauf pour le cintre que je devrais remonter ( mais comme je suis bien je ne le toucherai pas ) sinon il me conseille des manivelles en 170 ( j ai du 172.5) , par contre l autre jour j ai effectué des testes avec un club et resultat une grosse douleur sur le bas et le haut du mollet droit ( talon d achille et plis interne du genoux ) est ce du au reglage des calles sur l avant , et dois je insister ou revenir comme avant
mecacote a écrit:Le premier point incontournable est l'engagement des cales ..sous ou sur engagées cela pose des problème ..la hauteur de selle doit tenir compte de cet engagement des cales
jfklatovsky a écrit:mecacote a écrit:Le premier point incontournable est l'engagement des cales ..sous ou sur engagées cela pose des problème ..la hauteur de selle doit tenir compte de cet engagement des cales
Tu es sérieux ou c'est pour remplir le forum et faire causer ?????
On parle de 1 ou 2 mm là !
Faut pas exagérer c'est de l’extrémisme ton truc voir de la fumisterie.
jfklatovsky a écrit:mecacote a écrit:Le premier point incontournable est l'engagement des cales ..sous ou sur engagées cela pose des problème ..la hauteur de selle doit tenir compte de cet engagement des cales
disydaau a écrit:Bonjour, merci à tous pour l'intérêt que vous porter à mon cas. Mr BLONDEAU vous m'avez dit que mes chaussures sont trop grandes. Pouvez-vous me dire quelle longueur je dois prendre. Je vous rappelle que mon pied mesure 255 mm et que mon méta mesure 76. Je pense qu'en ayant la bonne taille de chaussures il est plus facile de régler les cales. Et avez-vous une marque de chaussures préférentielles. Merci encore
mecacote a écrit:jfklatovsky a écrit:mecacote a écrit:Le premier point incontournable est l'engagement des cales ..sous ou sur engagées cela pose des problème ..la hauteur de selle doit tenir compte de cet engagement des cales
L'expérience m'a prouvé que parfois cela se joue au mm...
Tout comme lorsqu'on dit qu'il faut compenser d'environ 80% de la différence lorsque deux membres sont inégaux , l'expérience m'a prouvé que ce n'etais pas souvent le cas et que bien souvent une valeur bien inférieure solutionnait le problème .
Nous avons à faire a des être humains ....
nono40 a écrit:bonjour
pouvez vous me dire d’où est prise les mesures de la largeur d’épaule? épaule à épaule ou acromion à acromion? car je vais devoir changer mon cintre car en position sur le vélo j'ai mal au triceps au bout de 30kms. j'ai mesuré d’épaule à épaule et j'ai 49 cm !!
cdtl
Arnaud
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités