ubo a écrit:ah ok tu voulais juste un bon prétexte pour les acheter , pas besoin vas y fonce ça claquera à mort sur ton vélo ! !!![]()
C'est vrai que mon vélo claque moins que le tien, il manquerait un petit truc en plus

ubo a écrit:ah ok tu voulais juste un bon prétexte pour les acheter , pas besoin vas y fonce ça claquera à mort sur ton vélo ! !!![]()
$eboss a écrit:quand je dis précis, c'est que tu peux les valdinguer dans les enchaînements de virages, tu sens que la roue ne sort pas du virage, c'est pas elles qui t’emmèneront à la faute!
c'est trés flagrant! passer de ça à d'autres roues plus light et moins rigide, ça surprend!
ren510 a écrit:$eboss a écrit:quand je dis précis, c'est que tu peux les valdinguer dans les enchaînements de virages, tu sens que la roue ne sort pas du virage, c'est pas elles qui t’emmèneront à la faute!
c'est trés flagrant! passer de ça à d'autres roues plus light et moins rigide, ça surprend!
j'aurais tendance à dire qu'une roue un peu moins rigide tolère un peu plus les erreur de pilotage....une roue très rigide t'envoie davantage au carton!
vinssout a écrit:La déformation d'une roue par rapport à celle du pneu
Gadget a écrit:vinssout a écrit:La déformation d'une roue par rapport à celle du pneu
On pourrait dire la même chose avec celle d'un tube de direction d'un axe de roue, et pourtant les axes de 15mm et les JDD coniques ont quand même prouvé leur efficacité.
vinssout a écrit:Gadget a écrit:vinssout a écrit:La déformation d'une roue par rapport à celle du pneu
On pourrait dire la même chose avec celle d'un tube de direction d'un axe de roue, et pourtant les axes de 15mm et les JDD coniques ont quand même prouvé leur efficacité.
Surement visible en test labo mais personnellement je n'ai vu aucune différence après être passer d'un vélo en axe 9mm et JDD 1"1/8 à 15mm conique..... Je ne dois pas avoir les sensations...
Ludodee a écrit:Oui nouvelle jante ASTERION à 317g en 29 pouces
dejief a écrit:Ludodee a écrit:Oui nouvelle jante ASTERION à 317g en 29 pouces
Si c'est encore pour des bikers de moins de 51.2kg
bibi-rider8 a écrit:nouveau cercle carbone chez Asterion, conçu et produit en Fance. Roue avant pesée à 607 gr avec nouveaux moyeux Aivee Edition 1, cx ray ligaturés, 29 pouces
syce a écrit:Tu vas tester?
syce a écrit:Tu vas tester?
syce a écrit:Quand on voit le tarif des cercles carbon light (asiatiques) chez les monteurs français , j'ai peur du tarif!
watershed a écrit:Chez JP racing les cercles carbon sont Europeen me semble-il?
Tu es à 200% dans le vrai. A un tout autre niveau de pratique que le tienvinssout a écrit:Gadget a écrit:vinssout a écrit:La déformation d'une roue par rapport à celle du pneu
Surement visible en test labo mais personnellement je n'ai vu aucune différence après être passer d'un vélo en axe 9mm et JDD 1"1/8 à 15mm conique..... Je ne dois pas avoir les sensations...
taupe a écrit:à ta dispo pour te faire essatoyer des roues carbone Vinsout!
JFD_ a écrit:Tu es à 200% dans le vrai. A un tout autre niveau de pratique que le tien, j'ai exactement le même ressenti. Il faut savoir faire la part des choses entre mesure labo et le retour terrain. Or, dans le 2nd cas, les avancées tellement vantées pour les nouveaux standards ne sont pas (doux euphémisme...) aussi importantes que ce que l'on veut bien dire du point de vue des marques. Les axes et le JDD coniques cité en exemple, ben
Bon je m'arrête, cela ferait par trop HS ici, il y a tant à dire...
JFD_ a écrit:Tu es à 200% dans le vrai. A un tout autre niveau de pratique que le tienvinssout a écrit:Gadget a écrit:
Surement visible en test labo mais personnellement je n'ai vu aucune différence après être passer d'un vélo en axe 9mm et JDD 1"1/8 à 15mm conique..... Je ne dois pas avoir les sensations..., j'ai exactement le même ressenti. Il faut savoir faire la part des choses entre mesure labo et le retour terrain. Or, dans le 2nd cas, les avancées tellement vantées pour les nouveaux standards ne sont pas (doux euphémisme...) aussi importantes que ce que l'on veut bien dire du point de vue des marques. Les axes et le JDD coniques cité en exemple, ben
Bon je m'arrête, cela ferait par trop HS ici, il y a tant à dire...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités