Lejeanclaude a écrit:Hormis le classique Gimenez (9x 4min i3 + 1min i5) et 30-30 avez vous des séances fétiches que vous réalisez et ou les résultats sont bons?
lpikachu58 a écrit:Lejeanclaude a écrit:Hormis le classique Gimenez (9x 4min i3 + 1min i5) et 30-30 avez vous des séances fétiches que vous réalisez et ou les résultats sont bons?
1 X 5 (1'30" à 95% de la PMA / 45") de recup sur HT puis progression en 1X6 et 2x5 puis on augmente la valeur de puissance et on augmente...
Anophee a écrit:Oui, en 110 tu dois enlever l'étoile, avec la clé fournie.
Par contre, en 130, le grand plateau passe tout juste
Anophee a écrit:Oui, en 110 tu dois enlever l'étoile, avec la clé fournie.
Par contre, en 130, le grand plateau passe tout juste
hidalgo a écrit:un nouveau venu sur le marché...., ça bouge dans les capteurs http://www.stagescycling.com/stagespower
policecris a écrit:A quand un paiement via paypal ou CB direct ?
policecris a écrit:Un bouquin à me conseiller ?
LionelB a écrit:policecris a écrit:Un bouquin à me conseiller ?
Training and racing with a power meter de Coggan et Allen
http://www.amazon.com/Training-Racing-Power-Meter-Hunter/dp/1934030554
Fireblade07 a écrit:Lionel, tu t'entraines avec un powermeter? Je croyais que tu n'avais plus ton PowerTap?
policecris a écrit:Délai de 2 semaines, c'est très intéressant car les délais étaient de 8 semaines il y a quelques mois. Seul hombre au tableau, obligé de passer par son banquier pour le virement Européen. A quand un paiement via paypal ou CB direct ?
Je suis impatient de le recevoir et 2-3 questions ma taraudent:++
policecris a écrit:- J'ai un peu de mal avec les TSS, FTP, CP20 etc .. Un bouquin à me conseiller ? Le livre de Grappe sur la puissance ? ++
policecris a écrit:- Qu'est ce que vous mettez comme champs de données sur un Edge 500 ? Pmoy sur 3 secondes, NP ? Je me demande quelles données mettre sur l'écran en cours de sortie.
Merci++
LionelB a écrit:Fireblade07 a écrit:Lionel, tu t'entraines avec un powermeter? Je croyais que tu n'avais plus ton PowerTap?
En effet il est vendu il y a un moment. Mais bon ce livre est interessant.
Le power meter me deprimait
rickyfirst a écrit:policecris a écrit:- Qu'est ce que vous mettez comme champs de données sur un Edge 500 ? Pmoy sur 3 secondes, NP ? Je me demande quelles données mettre sur l'écran en cours de sortie.
Merci++
Puissance sur 3 secondes car en dessous c'est un affichage yo yo
Pour les données en live, il n'y a que la puissance qui soit utile. Les autres valeurs, c'est pour l'analyse post entraînement.
rickyfirst a écrit:C'est sur qu'il faut prendre du recul en s'entraînant avec la puissance. Lorsque l'on voit que l'on est moins puissant et endurant qu'un sèche cheveux, cela déprime
LionelB a écrit:rickyfirst a écrit:C'est sur qu'il faut prendre du recul en s'entraînant avec la puissance. Lorsque l'on voit que l'on est moins puissant et endurant qu'un sèche cheveux, cela déprime
Apres avoir utilise le powermetre, vu mes courbes et lu le livre de Coggan, ben moi je suis, pas sprinter, pas grinpeur, pas vraiment rouleur, juste nul quoiQuand a mon CP20 en cote a 291W, non le powertap ne deconnait pas
juste nul
![]()
LionelB a écrit:Enfin bref, le truc qui me gonflait vraiment c'etait une seule roue arriere.
Je n'ai pas l'intention d'acheter 3 pedaliers, changer de pedales a chaque fois que je change de velo, bof egalement bien que cela semble la solution la plus simple. J'aime bien decider quel velo je prends le matin pas trop reveille encore, alors changer les pedales alors que je suis en retard pour le RV de depart.....
LionelB a écrit:ben moi je suis, pas sprinter, pas grinpeur, pas vraiment rouleur, juste nul quoiQuand a mon CP20 en cote a 291W, non le powertap ne deconnait pas
juste nul
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités