marto33 a écrit:Photos !!!!!
je ne comprend rien aux différents boites de pédalier qui seraient montables sur mon vélo, quelqu'un peut il m'expliquer, j'ai déjà beaucoup parcouru le forum (fichier FSA), cela s'adresse déjà à des initiés je trouve.
oli77 a écrit:j'hésite à acheter l'aeroad ou ultimate cf slx.
Dommage que pour ma taille càd 58 c'est un pédalier 172.5, alors qu'il me faudrait du 175 et pas la possibilité de le changer lors de la commande.
qu'est-ce qui est le mieux? Le but étant d'avoir un vélo passe partout et confortable pour faire de longues distances.
oli77 a écrit:On peut faire confiance à la mesure "canyon" pour les tailles?
oli77 a écrit:il y a l'ultimate cf slx en version katusha, je pense que je pourrais opter pour celui-là.
On peut faire confiance à la mesure "canyon" pour les tailles?
Sur l'aeroad le toptube est plus long que sur l'ultimate cf slx.
LewOlive a écrit:Je viens de changer la TDS de mon Canyon SLX, remplacée avantageusement par une Easton EC90 Zero. Je trouvais la précédente trop molle, même avec une faible sortie de TDS. La Zéro est ultra rigide, en particulier au niveau de la fixation de la selle.
Cette semaine, je monte un pédalier Ciamillo et des Zipp 404. Le tout devrait être un superbe concentré de rigidité, légèreté avec un zest d'aérodynamisme... et surtout, le vélo est à ma taille, taillé pour les longues échappées
rickyfirst a écrit:Reporter ses côtes de son vélo vers un futur cadre est une base de l'achat d'un vélo. Chacun à sa position et ses spécificités, il faut donc choisir son cadre en fonction de sa position. Partant de là, il est très facile de savoir si un cadre convient ou pas. Dans le cas présent de Canyon, les géométries du SLX et de l'Aerohead sont différentes, le choix entre les deux cadres doit se faire en considérant en premier les géométries.
MOMO987 a écrit:Merci , c'est bon à savoir ! Et puis au moins y a pas à se prendre la tête pour aligner la selle alors !
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 30 invités