bonjour a tous !
je m'incruste dans ce topic pour poser une question liée

nouveau dans le monde du no tube je viens de me monter une paire de ZTR crest (dt240, cx ray), j'ai parcouru pas mal les differents sujets, mais la j'ai une question un peu plus specifique sur le montage d'un pneu.
pour l'avant je voulais remettre mon maxxis advantage (qui a qques kms, mais pas encore usé, il etait monté en chambre sur des 717), seulement par rapport a un pneu neuf (maxxis larsen) que j'ai monté a l'arriere j'ai un peu peur.
il n'a pas l'air deformé, il a pris sur la jante au compresseur a l'air bien positionné, mais j'ai trouvé ses tringles plus laches (bon ca semble normal, mais quelles tolerances peut on accepter ?) moins de claquement au montage.. et puis j'ai repensé qu'une fois avec mon montage 717+ chambre j'avais eu une sortie de tringle tres legere suite a gros appui sur une racine.
alors a votre avis les experts du notbue sur les crest il vaut mieux par précaution que je parte sur un pneu neuf ou je m'inquiete pour rien (si vous voulez je peux poster des photos du pneu sur la jante si ca peut aider).
merci beaucoup pour vos conseils !