melarkry a écrit:Je pense partir sur un 30 dents ma pratique est grosse rando "sport"/XC
mickey a écrit:OK,
alors sur le 27.5" il te faudrait le 30X42 du XX1 pour avoir exactement le même braquet que ton 24X36 du 29"
avec le 30X39 que tu souhaites monter sur le 27.5", cela correspondrait exactement à un 24X33 sur le 29"
pour moi et sur mes parcours c'est trop gros, à voir par chez toi (et pour toi)
melarkry a écrit:En 28?
melarkry a écrit:C est pour le montage d un nouveau VTT en 27.5
vdesch a écrit:Bonjour.
Je vient de monter mon plateau Works Compement.
Voila ma config:
Plateau WC 34
Chaine Sram pc1031
Cassette pg 1050 11/36
Der Shimano XT
Petit test ce matin sur les terre de la Silex (60kms),
melarkry a écrit:montage avec un plateau wolf
melarkry a écrit:Actuellement je suis en 29
24/38 avant et 11/36 arrière
Je me monte un 27,5
Je pensai si ratio proche passer en 30 avant et 11/39 ou 28 avant et 11/39
Dementia a écrit:Si tu comptes utiliser un plateau de 28 il te faut obligatoirement un pédalier XX1.
Rederik a écrit:Eh bien on fait une belle équipe de testeurs !
Hier j'ai fait la granit montana originale ( 52km ) avec mon wolf tooth, aucun déraillement.
Il ne reste plus qu'à voir si l'usure du plateau et de la chaine provoquent des déraillements.
$eboss a écrit:tu as un derailleur classique derriere?
$eboss a écrit:tu as un derailleur classique derriere?
tskubi a écrit:Rederik a écrit:Eh bien on fait une belle équipe de testeurs !
Hier j'ai fait la granit montana originale ( 52km ) avec mon wolf tooth, aucun déraillement.
Il ne reste plus qu'à voir si l'usure du plateau et de la chaine provoquent des déraillements.
Sans surprises le abrdu habillé en rouge qui se réveille fin décembre n’existe pas :
Plus ma chaîne s'use et plus je déraille : trois fois sur les 150 derniers km, rien sur 800/900km avant.
J'ai déraillé classiquement hier sur le Roc par le haut du plateau dans une descente "prés à vache".
tskubi a écrit:environ 700
guich59 a écrit:Bonjours, je suis en 29er et j'aimerais tester le mono sur les courses xc de ma région qui est le nord pas de calais. J'ai actuellement un double 33/22 et une cassette en 11/36. Le problème c'est que j'utilise presque que toute la plage donc je me demande si le mono est judicieux pour mon utilisation??
vdesch a écrit:Aurais tu une photos des dents stp?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités