PapyTA a écrit:Tes guides-durit sur le tube supérieur sont-ils ouverts ou fermés ?
La fente du tube de selle est-elle vers l'avant, ou vers l'arrière comme le laisse supposer la position de la vis de ton collier de serrage de tige de selle ?
PapyTA a écrit:Et la longueur de la potence ?
PETITFILOU a écrit:Zéphi, pourquoi avoir choisi un tel pneu pour l'avant?pourquoi ne pas avoir monté un Ikon à l'avant et à l'ar?
tskubi a écrit:Les proportions sont superbes pour un 29, la fourche apporte du dynamisme par sa... couleur. Comme déjà dit le pédalier et les plateau.. mais c'est pour être pointilleux, vu que j'ai moi aussi mis le temps pour en changer.
Pour affiner et le rendre encore plus classe :
- collier de selle Ti
- enlever les stickers Ztr
- euh... des end cap noirs.
tu oserais une selle de la couleur de la fourche ?
un vélo de connaisseur !
Après avoir pris du plaisir à le désirer, tu dois désirer prendre du plaisir à le rouler....
zéphi48 a écrit:PETITFILOU a écrit:Zéphi, pourquoi avoir choisi un tel pneu pour l'avant?pourquoi ne pas avoir monté un Ikon à l'avant et à l'ar?
C'est l'hiver toute l'année chez moi et l'ignitor va me permettre de mieux accrocher les dévers et autres changements de cap sur nos chemins bien grasl'Ikon à l'avant pourquoi pas mais quand l'été sera là entre le 14 Juillet et le 15 Août
beetle a écrit:Qu'est-ce qui ne va pas avec les plateaux TA?
centaur a écrit:Plus de retour de Zéphi sur son destrier ?
zéphi48 a écrit:je cherche toujours une fourche rigide(carbone) du style Niner pour le passage en mode hiver![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités