med26 a écrit:Bonjour,
J'ais des manivelles de 175 , mes cales sont avancées j'usqu'au deuxième trait vers la pointe et les chaussures sont des sidi giau taille 49.
Taille des cuisses 62cm et jambes 63cm . J'ais 1700km pour le moment .
J'ais tester hier sur 40 km vtt avec un hs de 86cm et potence 120 tout en gardant une distance selle cintre de 61 cm , aucune douleur lombaire mais le gros orteil droit qui fourmillait .Question pédalage c'était bien fluide et aucun déhanchement .
med26 a écrit:Bonjour,
Oui je l'ais monter d'un coup. Non je n'ais jamais eu l'orteil engourdi au par avant . Il y a un nouveau problème apparu , j'ai comme une bar sous la plante du pied gauche et une gêne à l'interieur du genoux droit .
LionelB a écrit:hs de 86cm pour un entrejambe de 93cm, ca me semble tres haut.
med26 a écrit:Dimanche passé des douleurs lombaire sont en effet apparus , j'ais donc finalement baisser la selle à 84cm mardi . Ce qui n'a pas arrangé les choses .
med26 a écrit:Dimanche passé des douleurs lombaire sont en effet apparus , j'ais donc finalement baisser la selle à 84cm mardi . Ce qui n'a pas arrangé les choses .
disydaau a écrit:Je connais deux personnes qui y sont allés. Apparemment ils en sont très content. J'ai pris rendez-vous le lundi 27 mai prochain dans l'après-midi exceptionnellement car Stéphane TRAVADON fait les études le mardi matin et le jeudi matin suite à des douleurs, donc je verrais après à condition que le rendez-vous ne soit pas annulé. Ce qui m'a motivé pour y aller c'est le côté médical. Il faut venir avec le vélo, cuissard et chaussures. Voilà pour l'instant c'est tout ce que je peux dire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité