Klarf a écrit:Gorg a écrit:Pour 1$ tu trouves une tds ti en 31.6 / 400mm![]()
http://cgi.ebay.com/Only-Ti-UltraLight-Titanium-Seatpost-31-6-178g-All-Sz_W0QQitemZ270482392422QQcmdZViewItemQQptZCycling_Parts_Accessories?hash=item3efa01c566
euh, c'est des enchères hein! ca partira pas a 1$....
je l'ai en 27,2mm, la finition est moyenne, la demi coquille très (trop) fine d'origine.
bidon a écrit:Bien étudié de la part de RITCHEY ce nouveau capot de serrage de cintre
C'est mon premier Ti donc je ne peux comparer que par rapport à des alus classiques et des scandiums mais l'effet Ti est bien là, ça filtre les vibrations, ça économise le pilote et ça reste rigide aux endroits nécessaires.canard974 a écrit:et niveau comportement le cadre il donne quoi ?
Klarf a écrit:Les roulements du token sont déjà céramique. Ils sont extrêmement fluide, regarde chez enduro bearing si tu veux du roulement céramique à la pièce.
Chris king en font aussi, mais le céramique pour un boitier de pédalierencore plus en vtt...
Klarf a écrit:Les roulements du token sont déjà céramique. Ils sont extrêmement fluide, regarde chez enduro bearing si tu veux du roulement céramique à la pièce.
Chris king en font aussi, mais le céramique pour un boitier de pédalierencore plus en vtt...
JFD_ a écrit:Si tu roules très fréquemment en conditions vraiment dures pour un BdP, une solution pourrait consister à prendre un SABB de chez Rotor en roulements aciers et à les considérer comme pièces d'usure, la SABB permettant un changement très aisé.
Klarf a écrit:C'est vraiment une pièce d'usure dans ce cas, l'étanchéité du boitier SABB est presque nul
Sinon avec un extracteur de jeu de direction tu dois pouvoir changer les roulements d'un boitier standard (ça marche sur des boitiers clavicula, ça devrait marcher sur des boitiers en axe de 24mm)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités