tskubi a écrit:Esperance de vie du 9 dents... 200km .. Ou moins
le 9dts servira pas beaucoup....
tskubi a écrit:Esperance de vie du 9 dents... 200km .. Ou moins
lapierre24 a écrit:$eboss a écrit:ENORME!!
dommage, ça doit etre un moyeu lourd, et obligé de mettre une cassette lourde!
Mais interessant! avec un 28dts tu passes partout!!
pour la cassette on peut monter une XTR, et j'ai un crl en rab sur mes roues carbones, je vais y passer un coup de tour afin de le réduire pour l'adapter !
$eboss a écrit:lapierre24 a écrit:$eboss a écrit:ENORME!!
dommage, ça doit etre un moyeu lourd, et obligé de mettre une cassette lourde!
Mais interessant! avec un 28dts tu passes partout!!
pour la cassette on peut monter une XTR, et j'ai un crl en rab sur mes roues carbones, je vais y passer un coup de tour afin de le réduire pour l'adapter !
ué mais là, il faut coupe un CRL, faire un axe de bon diametre (en esperant qu'il rentre dans ton moyeu) le tout avec un bout fileté
puis tu as le roulements qui bouge de place, il faudra donc le caler dans ton CRL????
J'attends de voir
Ajaj a écrit: Surtout vu les soucis de durabilité du XX1.
beetle a écrit:C'est juste du Capreo non là leur truc?
$eboss a écrit:on peut pas mettre du galet kcnc dessus?
Je testerai pour voir semaine prochaine!
$eboss a écrit:ué mais est-ce que ça change quelque chose?
je vais tester, ça coute rien!
Alain C a écrit:$eboss a écrit:ué mais est-ce que ça change quelque chose?
je vais tester, ça coute rien!
Oui, car diamètre des galets différents (plus grand pour le XX1).
A mon avis, il y a un gros risque sur le shifting !
romas a écrit:A moins que la rondelle soit fourni avec le boutier... Pas encore reçu lui!
Merci
superamerican a écrit:c'est cela oui.
faber a écrit:superamerican a écrit:c'est cela oui.
faber a écrit:superamerican a écrit:c'est cela oui.
superamerican a écrit:romas a écrit:A moins que la rondelle soit fourni avec le boutier... Pas encore reçu lui!
Merci
c'est cela oui.
Ajaj a écrit:Sinon solution cheap:
http://harriscyclery.net/product/shimano-capreo-freehub-for-small-wheel-bikes-1888.htm
mais évidament pas d'axe 142x12...
Les moyeux deore bien graissé ca dure je pense.
J'avais lu quelque part que sram s'était inspiré du capreo pour le XX1.
N'empèche ca donne des idées tout ca. Un moyeux capreo, ptet meme une cassette capreo parce que les 3 pignons ils en font pas cadeau les loulou de:
http://canfieldbrothers.com/components
Une cassette sram 11-36 et puis si ca suffi pas sur ebay on trouve des pignons 38 ou 41 dents (blague a part un 10v 9-41 c'est plus développement que un xx1 oO)
Un petit plateau type "XX1" de chez works component a pas cher et t'as ton XX1 du pauvre. JE pense que la réflexion mérite d'être poussé surtout que a mon avis le futur XO 1x11 va etre bien cher quand meme. Surtout vu les soucis de durabilité du XX1.
Le seul défaut de ce bric a broc c'est qu'il te faut une roue arrière dédiée. J'ai hate de recevoir mon xx1 pour voir si les espacement entre pignons sont bien exactement identiques au 10v auquel cas ca vaudrait le coup d'essayer de se créer une cassette hiver 10v bien foutue.
Ajaj a écrit:http://www.ebay.com/itm/41-Tooth-Cog-for-Mountain-Bike-Cassette-41t-Sprocket-/251243702528?pt=US_Cassettes_Freewheels_Cogs&hash=item3a7f4aa900
le vendeur c'est mtbtools, ils proposent d'autres gadget intéressant. J'ai commandé le pignon je vous dirai ce que ca donne.
bob l'éponge a écrit:je suis aussi intéressé par ce pignon et par ton retour dessus. j'ai lu sur un autre forum que ce pignon pesait 219gr à lui seul. si c'est le cas, ca va faire une cassette lourde...
BIKE33 a écrit:Désolé mais j'ai un peu de mal a comprendre le montagele 41 supplémentaire remplace quel pignon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités