Je l'ai pas encore testé celui ci mais étant donné que celui annoncé a 76 est a 82 celui ci il sera a combien ?
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
Par contre, les branches me font peur sur celui ci, enfin, a voir en vrai.
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.
un vélo de 18kg avec un mec de 70kg c'est moins violent qu'un vélo de 9kg avec un gars de 90kg ? non ?? L'intensif n'est pas toujours là où on le croit !
Moi j'ai une paire en 160 depuis cet été. Pour le moment j'en suis très content. Leur seul défaut est d'être un peu moins puissant que les XTR. Ubo, peux-tu nous en dire plus sur cet accident et ses circonstances parce que ça me fait peur!
Très bonne transaction avec rosserpmok, forumeurdu14, faber, Olivy30, pyf
Salut, Mais, euh le cadre il est pété non ? La photo à l'envers ça n'aide pas à comprendre mais il semble bien que le hauban est cassé. The Scaleur a raison : D'où provient la photo ? Le vélo, c'est quoi ? Comment c'est arrivé ? Avant d'inculper le disque, il faudrait savoir tout ça...