nucifraga a écrit:salut à tout les scott maniac !
j'en suis aussi dans le garage il y a :
scott scale 29 pro 2012
scott scale contessa rc 2012
scott scale 40 2012
et depuis ce matin scott foil 20 2013
C'est d'ailleurs à son sujet que je vous sollicite ! Je me demande comment fixer mes étriers de freins ultegra dessus, pour la fourche la "vis cheminée" est trop courte semble t-il et pour l'arrière la "vis cheminée" est trop longue ! Comment avez vous fait et où trouver les vis ou accessoires nécessaires à ce montage ?
Merci d'avance les gens !
NUCIFRAGA
Schwinn a écrit:nucifraga a écrit:salut à tout les scott maniac !
j'en suis aussi dans le garage il y a :
scott scale 29 pro 2012
scott scale contessa rc 2012
scott scale 40 2012
et depuis ce matin scott foil 20 2013
C'est d'ailleurs à son sujet que je vous sollicite ! Je me demande comment fixer mes étriers de freins ultegra dessus, pour la fourche la "vis cheminée" est trop courte semble t-il et pour l'arrière la "vis cheminée" est trop longue ! Comment avez vous fait et où trouver les vis ou accessoires nécessaires à ce montage ?
Merci d'avance les gens !
NUCIFRAGA
Salut,
Peut-être que je ne comprends pas bien ton problème, mais ne serait-il pas possible d'intervertir tout simplement les deux "vis cheminée" comme tu dis?
Sinon il y a la solution Sbardella.F si tu es proche d'un magasin
xadubo33 a écrit:Avec ton kit cadre tu as du avoir les deux cheminées de freins ainsi que la pièce en carbon qui s'intercale entre la vis du dérailleur av et la pat
nucifraga a écrit:xadubo33 a écrit:Avec ton kit cadre tu as du avoir les deux cheminées de freins ainsi que la pièce en carbon qui s'intercale entre la vis du dérailleur av et la pat
Salut et merci
j'ai bien la piece en carbone pour le der avant mais pas les cheminée
j'attend un coup de fil de mon revendeur et je verrais bien.
MERCI
Kerigan a écrit:salut,
je cherche à savoir quel type de JDD je dois prendre pour remplacer le mien défaillant sur mon CR1 pro 2009.
est ce qqn peux me dire le modèle idéal.
merci à vous
Arph a écrit:Superbes les roues
Pour les Ciamillo, je crois que LewOlive a en vente des NG-GSL rouge en occasion (révisés, nouveaux ressorts ...).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 17 invités