splitwee a écrit:Elle est super super liquide la Finish line dry, j'ai l'impression de mettre la moitié du flacon à chaque fois...
Bah, ben, il ne faut pas vouloir la transmission "humide" tout le temps avec ce lubrifiant non plus, c'est son principe de base. Ce que gdv confirme. Le fait qu'il ne produise pas de cambouis est aussi effectivement un bon avantagetirep a écrit:@ JFD Je connais bien le TF2, c'et un bon produit que j'utilise sur le route . En VTT, après une sortie riche en silice, terres et autre boue liquide/collante, la chaîne couine à tout va et le passage des vitesses devient compliqué car la cassette est devenue trop sèche.
Yann du 11 a écrit:Moi j'utilise l'huile Shimano aussi, wet et dry, j'en suis content. Pas besoin d'en remettre pendant une sortie, même boueuse
ktm a écrit:J'utilise depuis un an environ ,un lubrifiant se nommant T9,j'en suis super content il ne salit pas la chaine et ne graisse pas,par contre jedois préciser que je ne roule jamais dans la boue ou trés rarement.
C'est un lubrifiant mis au point par Boeing.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 15 invités