xalio1th a écrit:la j'ai juste un soucis avec les plateaux ... 40/27 sa fais un peu gros je trouve sur le 29 ...
mais sur mon pedalier rotor pas 36 solutions :
soit du 38 /25 rotor (que je trouve top en vtt comme en route MAIS plutôt cher)
soit je me lance avec su spécialité ta en 36 /24 mais plutôt de mauvais retour sur le passage de vitesse et les saut de chaines (rapport qualité prix ?)
et enfin revente du pédalier pour un gram xx1 et cassette Leonardi Factory ( pas encore de retour sur les forums )
que me conseillé vous ?
Tonio2009 a écrit:xalio1th a écrit:la j'ai juste un soucis avec les plateaux ... 40/27 sa fais un peu gros je trouve sur le 29 ...
mais sur mon pedalier rotor pas 36 solutions :
soit du 38 /25 rotor (que je trouve top en vtt comme en route MAIS plutôt cher)
soit je me lance avec su spécialité ta en 36 /24 mais plutôt de mauvais retour sur le passage de vitesse et les saut de chaines (rapport qualité prix ?)
et enfin revente du pédalier pour un gram xx1 et cassette Leonardi Factory ( pas encore de retour sur les forums )
que me conseillé vous ?
Bonjour,
J'ai plusieurs fois utilisé des plateaux Specialite TA et j'ai jamais eu de soucis...
Les anciens models sur un race face 44-36-26 (Sunn Revolt 2) et plus récement sur un pédalier XT triple passé en double. 38-26 (Chinook)
Je veux bien admettre que c'est pas aussi fluide que sûr certain pédalier haut de gamme mais de là à dire que c'est mauvais il y a un pas que je franchirai pas.
Pour ma part le rapport qualité/prix est à la hauteur. Et le saut de chaine...jamais vu...à si avec un dérailleur mal réglé
luccio09 a écrit:en me baladant sur le forum j'ai trouvé ça:
http://www.veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=15314&start=1320
http://www.oderenbike.fr/product.php?id_product=74
vous trouvez pas que ça ressemble au focus???bizarre bizarre...
CHATEAU a écrit:petite question aux possesseurs de focus raven avec pédalier shimano. Sachant qu'il s'agit d'un BB30, avez vous obligatoirement un adaptateur BSA au niveau de votre boitier de pédalier ? Y a t il une solution sans cet adaptateur ? Merci
CHATEAU a écrit:Ma question est la suivante : existe t il un autre fonctionnement mécanique différent où il y aurait des roulements plus gros (qui feraient jonction bb30-bb92) sans utiliser d'adaptateur ? est ce trop risqué ?
kikad a écrit:Je me suis également posé la question car sur la photo ils paraissent très bas...
xcsnarf a écrit:Voici mon Raven tout juste monté, sur la base d'un cadre 650b.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités