wwwfabien a écrit:Je pensais avoir une bonne culture du monde du vélo, depuis le temps, mais là je ne vois pas à quelle marque tu fais référence qui aurait utilisée spécifiquement des bases de cette forme ?
Je pensais avoir une bonne culture du monde du vélo, depuis le temps, mais là je ne vois pas à quelle marque tu fais référence qui aurait utilisée spécifiquement des bases de cette forme ?
Je me posais un peu, beaucoup, la même question
canard974 a écrit:sont assymetriques les bases la ? on parle bien du cadre 650b ?
sont assymetriques les bases la ? on parle bien du cadre 650b ?[i]
[i]un brevet sur du cintrage des bases ? pfff, niveau formes tout a déjà été fait dans le vélo depuis le début des années 1900....
Seven aussi fait des bases asymétriques , je ne pensais pas que cela pouvait être perçu comme une particularité des Merlin.
ubo a écrit:Je ne savais pas qu'il existait des cadres avec des bases symétriques, étant donné qu'un vélo ne l'est pas.
kougarok a écrit:(...)
C'était bien, une particularité importante et sur laquelle il était beaucoup insisté, des Merlin Mountain et XLM des années 90....comme la main des Ibis...ce n'est pas un connaisseur comme vous qui l'ignore !
jean_bcn a écrit:http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=40812
Je ne savais pas qu'il existait des cadres avec des bases symétriques, étant donné qu'un vélo ne l'est pas.
Le Handjob je vois bien, les bases je ne savais pas.
Au moins il y a du dégagement pour les plateaux
Ouaip ca date de l'epoque ou on roulait en 44 minimum devant...
jean_bcn a écrit:Ouaip ca date de l'epoque ou on roulait en 44 minimum devant...
T'auras un 650b a me (nous) faire essayer cette année?
Je trouve celui que tu as mis en photo pas mal du tout... et bien bridé à la boite ça me tente ...
wwwfabien a écrit:jean_bcn a écrit:Ouaip ca date de l'epoque ou on roulait en 44 minimum devant...
Je trouve celui que tu as mis en photo pas mal du tout... et bien bridé à la boite ça me tente ...
Je devrais mettre un 650b en test, taille M au moins. Par contre le vélo de test sera moins bridé de la boîte de pédalier que celui en photo.
J'ai déjà les roues
wwwfabien a écrit:jean_bcn a écrit:Ouaip ca date de l'epoque ou on roulait en 44 minimum devant...
Je devrais mettre un 650b en test, taille M au moins. Par contre le vélo de test sera moins bridé de la boîte de pédalier que celui en photo.
J'ai déjà les roues
wwwfabien a écrit:Un cadre pour roue de 650b ou 27.5 :
Avec douille de 44 mm et un boitier plutôt bridé pour coller avec le pilote :
minirom a écrit:@ le padawan ==> une description détaillée de ton montage s'impose
le padawan a écrit:(...)
tu m'arrête si je me trompe, wwwfab, mais je reconnais bien là mon vélo
(...)
TLR 91 a écrit:J ai hate de l'essayer ton nouveau bike Pierre afin de ma faire une idée du 27.5 LoL, c'est une SID 27.5?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités