kougarok a écrit:Bonjour,
"Tige de selle super sortie" Même remarque que Ubo (ça t'étonnes ?)
La discussion sur les réglages de position ne serait elle pas faussée par le fait que, pour la photo,la tige de selle aurait été sortie beaucoup plus que la "normale" ?
Ca se voit ça régulièrement, cette façon de sortir la tige de selle au max pour faire des photos de son spad.
J'ai toujours pas compris la raison....
Mais peut être que ce n'est pas le cas ici ?
Tib a écrit:Dementia a écrit:C'est là que l'on voit que les mecs du Sud n'ont pas la même définition d'une sortie avec "beaucoup de boue" que les mecs du Nord
C'est clair ! Moi, un retour de sortie bien humide en Limousin, je ne serais jamais revenu aussi crade !
PapyTA a écrit:Tout dépend de la valeur des millimètres
Tib a écrit:Transition toute trouvée, puisque... oui, je fais une photo dès que la pluie daignera cesser !
Et toi, y'aurait pas des certificats de naissance / d'adoption à publier ? Ben oui, le futur infidèle m'a tout avoué.
xth a écrit:A l'arrière, le Racing Ralf en 2.25 c'est juste de chez juste.
ubo a écrit:C'est juste un montage "pour voir" ou tu comptes le passer en 27,5 ? Je trouve bizarre de se faire faire un sur mesure en 26 et 2-3 mois après le passer en 27,5
PapyTA a écrit:xth a écrit:A l'arrière, le Racing Ralf en 2.25 c'est juste de chez juste.
J'ai bien peur que cela ne soit trop juste. J'avais monté des pneus en vrai 2.4 sur feu mon Merlin XLM (26er). Il y avait le même dégagement. Et ça frottait systématiquement dans les virages un peu appuyés.
le stefious a écrit:PapyTA a écrit:xth a écrit:A l'arrière, le Racing Ralf en 2.25 c'est juste de chez juste.
J'ai bien peur que cela ne soit trop juste. J'avais monté des pneus en vrai 2.4 sur feu mon Merlin XLM (26er). Il y avait le même dégagement. Et ça frottait systématiquement dans les virages un peu appuyés.
Et du 2.1 en 27.5 c'est pas dispo?
Klarf a écrit:Passer des ZTR olympic 26" a des Crest 650b, en effet ça doit te changer la vie!
Malheureusement, l'olympic qui était génial il y a encore un ou 2 ans, est devenu inintéressante avec l'arrivé des profil large hérité des race 6 et 7000 (crest, mmx...)
Tu as pu finir le polissage des moyeux?
Franchement il en fallait peu pour avoir la compatibilité26 et 650b, litespeed l'a fait sur ses modèles 2013. Chez seven rien n'est prévu?
xth a écrit:J'ai de gros soucis avec le Roro 2.25. Il perds dans tous les sens. Arg, ce soir je démonte enlève le cafelatex et repasse au notube.
machfive a écrit:Sur la liste de composants ci-dessus tu indiques une KMC X10 SL,pour l'avoir utilisée "jadis" avec une Recon TI,je ne me souviens pas du moindre problème de compatibilité...Tu as essayé ?
xth a écrit:xth a écrit:J'ai de gros soucis avec le Roro 2.25. Il perds dans tous les sens. Arg, ce soir je démonte enlève le cafelatex et repasse au notube.
Mon pneu Rocket Ron 2.25 est repassé au notube. Et ne fuit plus du tout. Est ce que le notube est de meilleur qualité que le cafelatex ? En tout cas, j'arrête la cafelatex.
Sinon pour la cassette Recon ti 11/34 j'ai des sauts de chaine avec une PC1091R, je crois que cette cassette neuve va gicler au profit d'une 11/36 XX neuve.
Klarf a écrit:Notubes, point barre. Le caffelatex... a part à dégueulasser tout ce qu'il touche, j'ai du mal à voir son réel intérêt...
zéphi48 a écrit:Me dit qque chose ce Sola "Gold"toujours aussi exclusif et racé
fredstep a écrit:petite nouveauté ,
cintre easton 103 gr , disques ashima aro 84-64 gr en 160-140 , adpatateur hope , et sub 98970 gr
complet avec support gps![]()
me tâte pour une tds carbone light vu que ce bike a une vocatioN "longue distance marathons " ....
( en dessous de 70 km de marathon j'utilise mon flash carbone )
persone n'a une seven ud ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités