twin90 a écrit:pas de bol pour le cadre![]()
Le mien alors que je suis au dessus des 9kg (un peu près 9kg3 )pèse 1060g avec protège base, visseries, colier de selle en taille L
![]()
Au sinon, curieux de voir le résultat
frank a écrit:Je crois que tu as un a priori sur le poids total d'un vtt
Le mien fait env 7.8kgs ,avec des maxxis 310 il ferait env 7.5kgs et il est parfaitement roulable et fiable
Dimanche dernier roulage a aragon next week bruniquel et le tout sans apprehension sur le materiel donc je considere que l'on peut descendre a 7kgs avec un choix subtil des composants (et un peu d'argent quand meme)
slimfast a écrit:J'ai donc pris un Sram XO avec des galets Extralite en Delrin (-19grs sur le poids du XO)
Seb-@. a écrit:slimfast a écrit:J'ai donc pris un Sram XO avec des galets Extralite en Delrin (-19grs sur le poids du XO)
Ton X.O, il est à chape en carbone ? Que je trouve une alternative aux enclumes de galets Sram, sachant que certains adaptables (Tacx notamment) ne se montent pas sur la chape en carbone.
velopteam a écrit:quelle bidouille as-tu faite pour avoir un dérailleur avant avec tirage par le bas? (copie de Nino???)
Vizor a écrit:Ptite question , tu as mis des rondelles entre les cuvettes et le cadre de ton THM ?
Vizor a écrit:Interessant , moi c'est l'inverse , je suis obligé de mettre une rondelle coté gauche sinon la manivelle touche presque la base .
slimfast a écrit: A ce sujet , quelqu'un pourrait me donner cette fameuse limite: distance entre bases et manivelle ?
slimfast a écrit:Vizor a écrit:Interessant , moi c'est l'inverse , je suis obligé de mettre une rondelle coté gauche sinon la manivelle touche presque la base .
tu utilise un dérailleur type E je pense, contrairement à moi, donc je suis obligé de mettre une rondelle.
A gauche j'hésite encore à en monter une. Ca à l'air de suffir mais j'ai quand même des doutes. Tu as combien d'écartement en mm Vizor?
slimfast a écrit:Vizor a écrit:J'ai 7-8 mm d'ecart entre la manivelle et la base gauche .
j'ai rangé le vélo mais de souvenir je dois avoir environ 5mm à tout péter, mais pas plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités