Jantes v-brake (ztr, sun, mavic..)

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Jantes v-brake (ztr, sun, mavic..)

Messagede martinst4 » Dim 27 Jan 2013 13:10

Je suis à la recherche d'une paire de jantes v-brake light (plus légères que celles à 400g pièce que j'ai déjà) en 28 trous, silver: ZTR 355, Mavic 517, Sun ELQ21 par exemple. Si vous avez autre chose à proposer, n'hésitez pas (DT swiss, Campagnolo...).
Merci d'avance.
martinst4

Re: Jantes v-brake (ztr, sun, mavic..)

Messagede barbatruc » Lun 28 Jan 2013 12:58

J'ai éventuellement une roue avant équipée ZTR 355, DT revo, Moyeu FRM.
barbatruc

Messagede wwwfabien » Mar 29 Jan 2013 08:46

Je dois avoir 2 jantes Sunn légères à +-370 gr mais ce sont des 32 trous je crois.
wwwfabien

Images: 2

Messagede martinst4 » Mar 29 Jan 2013 10:15

barbatruc a écrit:J'ai éventuellement une roue avant équipée ZTR 355, DT revo, Moyeu FRM.

Je cherche des jantes seules, j'ai déjà les moyeux.

wwwfabien a écrit:Je dois avoir 2 jantes Sunn légères à +-370 gr mais ce sont des 32 trous je crois.

Pour mon montage, j'ai besoin de 28 trous. Par contre, pour un autre montage, peux tu me communiquer (par mp :?: ) modéle et poids confirmé de tes Sun :?:

PS: cette recherche s'adresse aussi aux monteurs de roues du forum, qui pourraient avoir des "fin de stock", je pense notamment à la ZTR qui ne se fait plus 8-)
martinst4

Messagede pyf » Ven 1 Fév 2013 10:34

Je crois bien que j'ai une X717 noire 28 trous et une paire de XR4.1 noire 28 trous. Je regarde ce soir et te confirme.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf

Retourner vers Achat Particulier