xth a écrit:Dans ta double expérience malheureuse, c'était des loupé de gémoétrie ou des loupés de conception technique ?
xth a écrit:Tu avais fait une géométrie imposée ?
xth a écrit:je n ai pas encore la bonne position sur le velo
PapyTA a écrit:xth a écrit:je n ai pas encore la bonne position sur le velo
Tu as du configurer avec Seven les composants à monter sur ton cadre pour obtenir la position prévue par l'étude posturale, non ?
ubo a écrit:il est à ta taille ce cadre ?
Tige super sortie, potence super longue ??
Il est bien prévu pour une fourche de ce débattement ?
xth a écrit:Cadre conçu pour fourche de 120mm
Dementia a écrit:C'est là que l'on voit que les mecs du Sud n'ont pas la même définition d'une sortie avec "beaucoup de boue" que les mecs du Nord
Klarf a écrit:Pourquoi vouloir des leviers plus long pour tes R1? Pourquoi tout simplement les rapproché un peu?
Tu peux faire une photo du poste de pilotage pour voir comment tu as tout placé?
PapyTA a écrit:Ta selle me parait également un poil trop avancée sur le chariot. Effet d'optique ?
Klarf a écrit:La potence seven alu à toujours un capot de potence "oval" ?
xth a écrit:Quelques news du sola après une bonne sortie de 29km ce matin trop tôt dans le Lubéron.
Beaucoup de boue, d'où l'état du vélo après la sortie. Mais pas de surprise, hyper stable; bonne motricité tant qu'il y a des jambes.
Le 11/32 est trop court, il va falloir que je passe sur une XX 11/36 et donc changer le Sram Force par un XX chape moyenne.
La position actuelle est bonne, plus de douleur, je n'ai pas eu le temps de mettre à taille les durites de frein, mais j'ai fait celle de la reverb.
J'ai bien envie de voir s'il existe des leviers un poil plus long pour R1. Je vais comparer ça avec les carbone de mes anciens freins.
Donc quelques modifications à prevoir pour les prochaines semaines :
- Potence Seven avec visserie titane.
- cassette 11/36 XX
- dérailleur XX chape moyenne.
- chaine neuve (Sram ?)
xth a écrit:petite fortie nocturne
PapyTA a écrit:Je suis quand même surpris que tu aies à effectuer autant de réglage de positionnement sur un vélo exclusivement fabriqué sur mesure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités