Par contre ça fais bizarre de savoir qu'il fait 6,3 car au premier abords on aurai l'impression qu'il serais sous le 6

En attendant que les finances se refasse quel sera la prochaine optimalisation ?

benj- a écrit:moi aussi surpris du poids, le "vieux" 585 de ma femme en court d'allègement à 6,25 kg en attendant 260 gr de gain sur guidon/tds/gaines
EdoKoi a écrit: en cintre carbone il n'y a pas la forme que je souhaite
EdoKoi a écrit:Le pb BBB à 22 grs est assez cher, plus de 20 euros... c'est le prix des 2 spé. Et j'ai oublié de préciser qu'esthiquement ces Spé' me plaisent également![]()
![]()
Autre troc de roues :à pneus : une paire de Shimano C24 CL 7900, connues.
Pesée à 1440 grs la paire avec les fonds de jantes, contre mes ex Eu Race à avec veloplugs à 1297 grs. Toujours en Pro Race 3 et chambre latex, on peut dire que le comportement des 2 paires est franchement opposé. Les C24 freinent mieux, ne viennent jamais lécher les patins, l'avant est rassurant en descente, c'est du rigide. Ce sera ma paire "entraînement, hivernale&passe-partout". A cette occasion je suis passée des Michelin aux Ultremo ZXCes derniers étant plus souples (quel facilité de montage
), j'ai décidé de re-tester les caa conti-supersonic (avec lesquelles je n'avais pas eu de soucis, mais j'avais voulu tester la combinaison ProRace3/Latex).
![]()
![]()
![]()
Au final, je concède :
+ 37 grs sur ma configuration pneus vs les EuRace-20/24 CX Ray-ProfiLine
+ 136 grs sur ma configuration boyaux vs les Easton EC 90 SLXmais qu'est ce que j'y gagne à l'usage
![]()
hugo a écrit:Oh enculé ce gabarit![]()
boule717c a écrit:C'est quoi ces chambres ?
EdoKoi a écrit:j'ai décidé de re-tester les caa conti-supersonic (avec lesquelles je n'avais pas eu de soucis, mais j'avais voulu tester la combinaison ProRace3/Latex).
jeje91 a écrit:hugo a écrit:Oh enculé ce gabarit![]()
oh p**tain comment tu vas t'en prendre une toi
hugo a écrit:... généralement c'est meme petit et ramassé on va dire![]()
faber a écrit:hugo a écrit:... généralement c'est meme petit et ramassé on va dire![]()
Tu t'enfonces...
EdoKoi a écrit:Non rien de prévuLa seule évolution serait de garder la paire de roues Tune MigMag / Corima Viva S qui devrait flirter sous les 1100 grs, si je ne trouve pas acheteur; parce que j'avais vraiment réfléchi à ce montage avant de le choisir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités