Vtt85 a écrit:Tu as une fonction recherche sinon en haut à droite...
Il existe des sujets te permettant de répondre à ta question qui a déjà été traitée.
Mon post a du être effacer a ce sujet,
sandatos a écrit:Mon post a du être effacer a ce sujet,
s'il a été effacé, c'est qu'il y a une raison![]()
topic correspondant : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=9345
sandatos a écrit:le post fait plus de 100 pages, t'inquiète pas, y'a pas que les plateaux de 29 dents qui ont été abordés.
On va pas créer un nouveau post pour chaque denture de plateau...
Déjà, je suis pas sûr qu'il existe des plateaux de 32 dents en 64 d'entraxe.
Klarf a écrit:Il ne doit pas y avoir le choix, soit tu laisse tes plateaux dans leur position (en supprimant le petit plateau uniquement), soit tu as de fort risque (si un plateau de 32 existe en 64mm d'entraxe), que celui ci, ou le 44, touche la base de ton cadre.
Un 40 passe déjà juste en fonction du cadre (et pas du tout sur d'autre)
valino a écrit:ben si tu es susceptible, le post risque effectivement de ne pas avancer comme tu le souhaites...
RitonT a écrit:valino a écrit:ben si tu es susceptible, le post risque effectivement de ne pas avancer comme tu le souhaites...
Pas susceptible juste réaliste
Tu crois que je vais lire les 100 pages, même toi qui a suivi ce post de 100 pages tu n'ai pas capable de répondre a ma question
sandatos a écrit:Tu crois que je vais lire les 100 pages, même toi qui a suivi ce post de 100 pages tu n'ai pas capable de répondre a ma question
hé bin, moi qui essayait de te guider vers le bon sujet...
ça me donne encore moins envie de répondre
ren510 a écrit:RitonT a écrit:valino a écrit:ben si tu es susceptible, le post risque effectivement de ne pas avancer comme tu le souhaites...
Pas susceptible juste réaliste
juste une question : je ne comprend pas l'intérêt d'un 32/42.......les plateaux étant proches, la plupart des rapports se marchent dessus.
MANU a écrit:Les pédaliers double shimano sont bien en entraxe 64 pour le petit et 104 pour le grand![]()
Sur le site de Spé TA, les chinook 10v en 64mm d'entraxe s'arrêtent au 28 dents.
Pas trouvé chez stronglight.
Reste à voir qui fait des plateaux de 32 dents en entraxe 64 mm
Pour ce qui est du XTR double (M985), l'entraxe est de 88mm. Et là pareil rien au dessus de 30 dents (même sur le site de shimano)![]()
Il te propose quoi comme plateau ton vélociste pour avoir 32 sur un XTR ??
Manu
Rederik a écrit:J'ai un TA 30 dents en 64 que j'ai utilisé il y a quelques années, donc ça a existé.
Klarf a écrit:Pourquoi ce n'est pas possible? Tu démonte le petit plateau et basta... Ta ligne de chaine ne sera pas top par contre.
Klarf a écrit:La solution est d'échanger ton pédalier contre un triple et démonter le 24, ou comme tu dis, te contenter du 30/42 que Shimano propose. Le xtr dans cette denture n'a pas une très bonne côte, car pas très intéressant pour pas mal de profil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités