Boitier Pédalier Mortop GXP et Tige de selle light

Pour rechercher des pièces light, mais aussi pour permettre de faire des achats groupés.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet
  • les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

Boitier Pédalier Mortop GXP et Tige de selle light

Messagede domgreg » Mar 22 Jan 2013 15:18

Bonjour, je cherche une tige de selle light (disons 140/150g Max) en 27.2 et 350mm (300 devrait même suffire). J ai en vue une climax mais je lance une recherche auparavant....
Je cherche aussi un boîtier de pédalier Mortop à roulements externes (noir ou argent) neuf ou occase. Pour l'instant j'ai rien trouvé sauf sur un site hollandais (mais je ne comprends rien...)

Merci de vos propositions. ;)
Edit: MAnettes trouvées. Rajout du boîtier Mortop
Dernière édition par domgreg le Lun 28 Jan 2013 19:25, édité 1 fois.
domgreg

Re: Tige de selle light et manettes route

Messagede huladeck » Mer 23 Jan 2013 09:05

j'ai une paire de manettes ultegra 6600 2x10 si ca t'interresse.
Etat cosmetique bon sur la droite,moyen pour la gauche("vers" sous le vernis du levier);Fonctionnement impeccable
75euros FPC.
Mp si interressé
huladeck

Re: Boitier Pédalier Mortop GXP et Tige de selle light

Messagede domgreg » Lun 28 Jan 2013 19:29

Nouvelle recherche: boîtier de pédalier Mortop à roulements externes (noir ou argent) neuf ou occase. J'ai cherché en vain donc si vous avez un lien ou un boîtier qui ne vous sert plus, je suis preneur. Merci
domgreg

Retourner vers Achat Particulier