rismis a écrit:En effet ce n'est pas facile de trouver ce que tu cherches,
en 1-1/4 = giant (angle +/-8°) et syntace et FSA (+/- 6°); évidemment ce n'est pas 10°
Tu as un lien pour la potence Giant ?
rismis a écrit:En effet ce n'est pas facile de trouver ce que tu cherches,
en 1-1/4 = giant (angle +/-8°) et syntace et FSA (+/- 6°); évidemment ce n'est pas 10°
duduche a écrit:ricky, nouveau cadre, nouveau power2max... ça manque de photos on dirait
fdegrove a écrit:Salut,
A priori la gaine traverse le tube horizontal de la manette jusqu'au frein arriere.
Seulement il y a moyen de contourner cette prise de poids inutile en installant des butees comme celles si a l'entree et la sortie du tube horizontal:
Cela s'appelle des butees POP (Point of Pressure?) chez Jagwire. Aux entrees il y a un petit guide de cable en plastique que l'on peut enlever pour permettre le passage d'un liner.
C'est ce que j'utilise sur un cadre Kuota. Ca marche nickel et me fait gagner +/- 50cm de gaine....
A propos, ces butees exisent aussi en version carbone. A acheter par six et ne pas donne.....
Ciao,
Il me semble de mémoire que la gaine ne rentre pas dans le grand diamètre du pop en question.
L'intégration c'est joli mais si c'est pour faire passer la gaine entière dans le cadre je trouve pas çà optimal!
denismag a écrit:En effet dans les kits oui ! J'ai eu a monter un kit Racer blanc et il n'y avait QUE des POP. Je vais tenter l'achat d'un kit noir et ce sera pile ou face