machfive a écrit:Tu as quel braquer sur ta bête,tu as eu l'occasion de grimper dans la boue histoire de voir le grip arrière
machfive a écrit:Avec si peu de pression (400gr pour mon pote) et de tels pneus,leurs déformations est impressionnante,"ils épousent les obstacles"
Je l'ai vu prendre de l'élan et monter des marches(des vrais et bien grosses) avec une facilité déroutante
machfive a écrit:Déjà très honorable vu le gabarit de l'engin
ren510 a écrit:Ca donne envie d'essayer, sauf en côte...ça doit ramer sec avec des roues comme ça non?!
imassu a écrit:ren510 a écrit:Ca donne envie d'essayer, sauf en côte...ça doit ramer sec avec des roues comme ça non?!
Bin non justement , car grâce à la basse pression et la surface portante , on patine pas et la stabilité est vraiment supérieure . de tout ça en découle un bon rendement vu la surface ( la neige) qui est très gourmande en énergie . On passe beaucoup mieux et avec moins d'effort qu'avec un VTT avec des pneus crampons classiques![]()
Dementia a écrit:imassu n'est pas le vététiste moyen !
machfive a écrit:Mieux vaut il connaitre le terrain sous peine de créer une avalanche...............bon ok![]()
"HS ON"
Sérieux Imassu,tu viens rouler dans le sable ce week-end histoire que je vois ce spad en live,(Ronce Les Bains 17)le circuit sera très ludique avec la météo actuelle.
"HS OFF"
faber a écrit:Eh bien JM, voilà un sacré CR !Bravo pour la perf, car il faut garder le moral et rester zen pour avaler un truc pareil, chapeau bas...
Moi j'ai vu qu'il était tombé 3cm hier, j'ai préféré faire du home trainer à la cave !
![]()
Quelques questions :
- tu n'as pas eu de soucis de dérailleur congelés ? de vitesses qui ne passent plus ?
- tu arrives à atteindre quelles vitesses en descente ?
- ça donne quoi en virages ? pas trop casse-gueule quand il faut vraiment changer de direction ? anticipation obligatoire, non ?
sguiom a écrit:Ouais mais quand même, si c'est aujourd'hui ça devait vraiment piquer avec le froid.
En tous cas, bravo Jean-Marc, tu nous surprendra toujours, c'est encore plus fort que le SS rose ou le 69er. Dis-moi qu'on te verra avec en Auvergne ? J'ai hâte !
à+, Guillaume.
machfive a écrit:Même avec tes gros pneus ça doit pas être facile d'avaler les kilomètres dans une telle poudreuse,t'as la santé![]()
Au fait,le casque n'est pas autorisé sur la neige![]()
Tonio2009 a écrit:machfive a écrit:Même avec tes gros pneus ça doit pas être facile d'avaler les kilomètres dans une telle poudreuse,t'as la santé![]()
Au fait,le casque n'est pas autorisé sur la neige![]()
Je suis aussi très impressioné...20km/h de moyenne dans de telles conditions, j'ai des manches à mettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités