hugo a écrit:Certains utilisent des piles LR44 pour les moyeux PT à la place des SR44 préconisés?
Apparement ce sont les meme a part la durée de vie
J'ai des LR44 dans le mien depuis 1 bon mois, mais depuis hier plus de reception du moyeux. Le CPU N'avait plus de batterie non plus, donc j'ai changé la pile, mais ça ne captait toujours pas
Du coup je change les piles du moyeux par d'autre LR44 et là ça marche...
Une durée de vie d'1mois qd meme, ça fait pas beaucoup...
hugo a écrit:Apres je pensais au SRM car je suis en Di2, et c'est pas mal d'avoir les plateaux Shimano quand meme, et y a que SRM qui fait du Shimano
)
Dementia a écrit:il me semble, peut être à tord, avoir lu que les piles étaient spécifiques
edit : ben j'ai lu ca au dessus
teamdindon a écrit:A tout hasard
- vérifie quand même la tension de tes piles neuves (en principe 1.55 V mais mon powertap fonctionnait encore avec des piles en fin de vie autour de 1.2V)
- vérifie que tu a bien monté le support de piles
Si tout est OK de ce côté et que ça ne fonctionne toujours pas, contacte le SAV.
Delbook a écrit:teamdindon a écrit:A tout hasard
- vérifie quand même la tension de tes piles neuves (en principe 1.55 V mais mon powertap fonctionnait encore avec des piles en fin de vie autour de 1.2V)
- vérifie que tu a bien monté le support de piles
Si tout est OK de ce côté et que ça ne fonctionne toujours pas, contacte le SAV.
Je vais vérifier le montage, puis si ça ne fonctionne pas, je testerais les piles demain au boulot. Merci pour les tuyaux en tous cas !
hugo a écrit:Parfait ce petit engin
Mais j'ai "physiquement" du mal avec ces tous petits appareils qu'on vient coller sur le pédalier pour capter la puissance, meme le Quarq, Look Power, comparé au SRM et Powertap qui font tres intégré à l'accessoire qu'ils prennent. Je sais pas vraiment où et comment se font les calculs de couple, mais ça me parait étrangé
Enfin si ça marche, je serais le premier interessé par celui là, compatible avec le DA 7900 c'est parfait
hugo a écrit:Parfait ce petit engin
Mais j'ai "physiquement" du mal avec ces tous petits appareils qu'on vient coller sur le pédalier pour capter la puissance, meme le Quarq, Look Power, comparé au SRM et Powertap qui font tres intégré à l'accessoire qu'ils prennent. Je sais pas vraiment où et comment se font les calculs de couple, mais ça me parait étrangé
Enfin si ça marche, je serais le premier interessé par celui là, compatible avec le DA 7900 c'est parfait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités