minguet a écrit:Bonsoir, quelqu'un aurait des infos sur cet amorto
minguet a écrit:Par info je voulais dire retour terrain, savoir si l'anti pompage etait efficace, des details sur son fonctionnement en fait car il est assez leger et se trouve a des prix tres interressants mais par contre niveau utilisateur ça a pas l'air de courrir les rues
Bryce a écrit:pour détailler un peu plus le pb:
-le cadre est un strike carbone monté d'origine avec un vieux fox blocabe au guidon
-son fonctionnement n'est pas top l'amorto pompe un max (et en plus il fluit)
-je lui ai prêté un fox float R propedal 2007 et là miracle... ça ne pompe plus
est-ce que le miracle va aussi avoir lieu avec un RS ?
vas-y Bibi fait nous une petite comparaison interne des 2 produits
frank a écrit:je ne suis pas d'accord avec le choix DT car le strike est prevu avec un amorto arr a bagues qui participe au guidage du bras arr
Deja que c'est mou en torsion de l'arr si tu mets un amorto a rotule c'est du chewing gum
Olibabe a écrit:Pour avoir aussi testé le Monarch sur un monopivot, c'est un bon amorto mais son hydraulique n'est pas aussi poussée que sur un RP23 et son action anti pompage est nettement moindre.
BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:Pour avoir aussi testé le Monarch sur un monopivot, c'est un bon amorto mais son hydraulique n'est pas aussi poussée que sur un RP23 et son action anti pompage est nettement moindre.
Le Monarch en question était-il prévu pour le vélo sur lequel tu l'as monté ? Il en existe plusieurs versions avec des courbes de fonctionnement assez différentes pour s'adapter à tous les cas.
fbi a écrit:Pour éliminer le pompage avec un DT, l'équivalent du Fox avec Propedal serait plutôt un HVR.
machfive a écrit:Pour ceux qui maitrisent bien l'anglais,à part les 15g plus léger que la version standard,qu'a t'il de réellement intéressant ce nouveau RCT3
carlinaxe a écrit:Hello,
Je recherche des retours d'utilisateurs du monarch XX.
Le système de blocage au guidon me semble très intéressant .
Je possède est cannondale scalpel 29 1 2012, j'ai vu que cet amortisseur équipait le même modèle de 2013.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités