The Stig a écrit:A la recherche d'une tige de selle carbone mat légère, quelqu'un du forum m'a recommandé celle-ci: http://cgi.ebay.fr/Hylix-Carbon-Seatpost-Road-MTB-31-6-400MM-180g-offset-/281014752851?pt=Cycling_Parts_Accessories&hash=item416dc8d653#ht_1677wt_1475
Aucun sujet dédié à cette marque n'existant sur ce forum,je le crée donc.
D'après ce que j'ai pu glaner comme info à droite et à gauche, Hylix serait aussi sous-traitant pour des marques connues pour leur accessoires première monte (Bontrager entre autres).
Le seul site que j'ai pu trouvé et leur site polonais: http://www.hylix.pl/
De ce que j'ai pu lire, les composants Hylix seraient plutôt fiables, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un petit a priori "produit noname taiwanais = pas super solide".
Autant je n'hésiterai pas pour un cintre, autant je ne risque pas grand chose avec une tige de selle.
Seule question que je me pose: la tds dont le lien est au début accepte t'elle une selle avec rails carbones ovales ?
Si vous avez une expérience sur ces produits ...
BIKE33 a écrit:Je possède le modèle présenté ci-dessus en 30.9 avec offset depuis environ 1 an. Le système de serrage est fragile, l'empreinte de la vis est HS et les deux coquilles ont un petit jeu.
]En tout suspendu et pour répondre à The Stig il ne me semble pas possible de passé des rails ovales.
adrien62 a écrit:J'ai la même tige, siglée Bontrager. 178gr en 27,2 x 400mm. Payé 22€, mais elle est brillante ...
Sinon d'accord avec le commentaire sur la galère a régler.
PapyTA a écrit:4 lignes de texte et uniquement 2 virgules. Très facile à lire.
lafoy a écrit:Blind= malvoyant, il a sans doute du mal à nous lire aussi![]()
Sinon question à toi blind77:
Tu n a pas peur en mettant une tige de selle light pour le pilote quelle soit cissallée par la potence du stoker?
Je te pose cette question car nous somme inscrit au "grand raid verbier-grimentz " en tandem et on cherche des pistes d'allégement!!!!!!
Jeff a écrit:Pour le portage du célèbre col (dont j'ai oublié le nom)
lafoy a écrit:Oui le pas de lona c est 40-45 m. De portage en solo sûrement un peu plus en poussette tandem à pieds![]()
Oui vu le bras de levier du cintre lors d une chute pas bon le light,
Par contre une potence light pour le stoker au lieux de Celle origine qui ce règle,
Recouper le cintre arrière et mettre un antiderraillement ça va optimiser!!!!
Au fait tu. Est pas en train de t entraîner pour la cape epic?
Plus que 42 j!!!!!
Fin de HS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités