N'hésites pas à mettre des images du vélo sur le terrain!

luccio09 a écrit:pfff en observant de prêt le vélo il me semble qu'il y a une micro fissure sur le cadre au niveau du tube horizontal juste à la jonction avec le tube vertical de la tige de selle.
je ne sais pas si c'est le vernis ou une fibre collé sous le film de protection mais c'est infiniment petit donc ...j'ai un doute!
je sais pas quoi penser???
c'est vraiment tout petit!
luccio09 a écrit:Ouai je sais pas où gagner maintenant!
Je commande les roues cette semaine,j'ai calculé je vais gagner environ 200g par rapport au crest.
Je sais pas comment font certain pour arriver aux 8 kg avec un VTT???!!!
Goupil07 a écrit:Bonjour
Je vais faire l'achat d'un raven peux tu me donner le diametre de la tige de selle et du collier de serrage et les dimensions de la potence merci beaucoup
Je change aussi les roues pour des asterion accessium xc qaund pense tu?
je pense prendre la même tige de selle et pour la potence une RITCHEY Potence WCS C260
Merci
Goupil07 a écrit:Je vais prendre le raven 5.0.
Ta reçu mon MP ?
tibo971 a écrit:Mon mien, juste assemblé.
Cadre + périphs Raven 2.0 2012
Fourche Fox F32 FiT (axe 15)
Roues CrossMax SLR
Freins Magura MT8
Transmission X0 + chaine et cassette XX
9.16kg sans pédales.
Il ne descendra pas à beaucoup moins.
Stroumfe crosseux a écrit:Luccio09 pour ton cadre la micro fissure vient du vernis qui est trop rigide pour un cadre VTT. Rien de bien grave mais ce n'est pas très agréable sur un vélo quasiment neuf.
Ddc3364 a écrit:Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'une fourche dt swiss XRC 100 twinshot 2012 en pivot droit. Je voudrai donc la monter sur mon focus raven 5.0 2011 qui lui a une douille conique. Il existe des adaptateurs mais lequel prendre ? Est-ce que le cône de conversion vendu chez dulight (désolé pour la pub) conviendrait?
Est-ce que luccio09 qui a monté sa magura en pivot droit sur son focus pourrait m'éclairer ?
Et au passage les spads de lucccio09 et de jfklatovsky sont très sympas![]()
Merci d'avance et bonne fin de soirée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités