Dr Suçotte a écrit:Sur mon ancien Sunn de 2002 j'ai monté les coupelles avec une cale en bois et un marteau. En serrant le cadre entre mes cuisses et m'en enduisant les coupelles de graisse c'est rentré parfaitement.
M'enfin sur un vélo neuf et haut de gamme, je ne tenterai peut être pas le coup...
Klarf a écrit:Il existe des outils adapté pour les amateur, mais aussi pour les pro sinon.
Ces outils évitent de marquer le té et le cône.
unitor a écrit:bonjour a tous pour ma part j'ai déjà effectué cette opération et n'étant pas du métier .Je vous explique l'outil que j'ai fabriqué pour cette opération . .
Ju a écrit:Faire vibrer le pivot pour décoller la rondelle ? Voilà bien des manières...
Il me plairait bien de voir comment ça fonctionne tout ça.
Klarf a écrit:Ca marche de faire vibrer le pivot/té? Vu comment certain cône de direction force au montage, laisse moi avoir quelques doutes!
unitor a écrit:bonjour yannick après avoir donné une solution pour fabriquer un outil pour monter un jdd a pas cher du tout ;la solution et que tu aille sur probikeshop acheter un démonte jeu de direction a moins de 20 euros de marque super B et le tour et jouer et le remontage s'est juste un peu plus haut dans le topic quand ton ma dis que j'étais or sujet lol .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités