ksyrium02 a écrit:Intéressants tes portes-bidons ! Je vais y regarder de plus près mais poids et prix divisés par 2, pour un look similaire, si la tenue des bidons n'est pas divisée par 4...
Mathieu a écrit:Cadre Ultimate CF SLX commandé ! Il va falloir patienter...
Je vais partir sur un montage:
Ultimate CF SLX taille 53 Deep black - White avec la potence modifiée à 110mm (19€ pour le changement)
Campa Athena 11v Carbone (ce groupe car toutes mes roues sont en campa, je n'ai pas envie de changer tous les corps et je vais avoir un très bon prix sur ce groupe)
Cintre Ergosum Team (j'ai actuellement le pro sur mon vélo, je veux du plus léger et la touche de rouge ira certainement bien avec le cadre. Dommage qu'il n'existe pas en version Stealth comme les potences ARX)
Selle Italia SLR Carbonio Flow
Roues artisanales, j'hésite encore sur le monteur mais j'aimerais des jantes de 44mm entre 1200 et 1300gr et finition UD Mat pour aller avec le cadre
Pédales Speedplay Zero Chrome
Le tout fera un montage aux alentours des 6.5kg pour environ 3000 €
Je vous posterai des photos lorsque le montage sera fait....d'ici Juin vu la dispo des cadres ^^
hugo a écrit:Petite confusion, c'est juste le foulard Canyon qui est parti, pas le vélo encore![]()
hugo a écrit:Cette fois ci, c'est bien mon Aeroad qui est parti![]()
Déposé chez UPS dans l'apres midi, je prie pour qu'il soit là samedi, sans trop y croire!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 2 invités